"Je voulais que [les Bleus] se qualifient et en même temps je voulais qu'ils perdent". Blessé un mois avant le Mondial de football, Laurent Koscielny a expliqué dans un entretien sur Canal + avoir vécu cet été une période particulièrement difficile de sa vie, alors même que la France entière célébrait le titre de son équipe.
"J'ai un côté égoïste là-dessus, j'aurais pu faire partie de cette aventure (...), jusqu'à la fin de mes jours, j'aurai ça en tête", a ajouté le joueur dans cet entretien.
Laurent Koscielny a affirmé cependant aujourd'hui être heureux pour ses co-équipiers dont il a vu la victoire depuis les gradins du stade. Ému devant les caméras de Canal +, le joueur a raconté avoir été peut-être "égoïste" au moment de sa rééducation, n'acceptant pas l'aide de ses proches.
"J'ai encore envie de jouer au foot, c'est ma passion. Ma famille a toujours été là dans les bons et les mauvais moments. Là, c'était un mauvais moment", a confié le joueur de 33 ans, annonçant alors sa retraite internationale. "Les Bleus, c'est fini".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte