1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Laurent Koscielny prend sa retraite internationale : "Les Bleus, c'est fini"
1 min de lecture

Laurent Koscielny prend sa retraite internationale : "Les Bleus, c'est fini"

Blessé un mois avant le Mondial de football, Laurent Koscielny n'a pas pu jouer aux côtés de ses co-équipiers en Russie. Une période difficile pour le joueur qui a annoncé sa retraite des compétitions avec les Bleus.

Laurent Koscielny lors d'un match avec l'équipe d'Arsenal le 5 mai 2018
Laurent Koscielny lors d'un match avec l'équipe d'Arsenal le 5 mai 2018
Crédit : Matt McNulty/JMP/Shutte/SIPA
Arièle Bonte
Arièle Bonte

"Je voulais que [les Bleus] se qualifient et en même temps je voulais qu'ils perdent". Blessé un mois avant le Mondial de football, Laurent Koscielny a expliqué dans un entretien sur Canal + avoir vécu cet été une période particulièrement difficile de sa vie, alors même que la France entière célébrait le titre de son équipe.

"J'ai un côté égoïste là-dessus, j'aurais pu faire partie de cette aventure (...), jusqu'à la fin de mes jours, j'aurai ça en tête", a ajouté le joueur dans cet entretien.

Laurent Koscielny a affirmé cependant aujourd'hui être heureux pour ses co-équipiers dont il a vu la victoire depuis les gradins du stade. Ému devant les caméras de Canal +, le joueur a raconté avoir été peut-être "égoïste" au moment de sa rééducation, n'acceptant pas l'aide de ses proches.

"J'ai encore envie de jouer au foot, c'est ma passion. Ma famille a toujours été là dans les bons et les mauvais moments. Là, c'était un mauvais moment", a confié le joueur de 33 ans, annonçant alors sa retraite internationale. "Les Bleus, c'est fini". 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/