1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. L'image du PSG brouillée après les propos polémiques de Zlatan Ibrahimovic
1 min de lecture

L'image du PSG brouillée après les propos polémiques de Zlatan Ibrahimovic

DÉCRYPTAGE - Les propos déplacés de la star suédoise nuisent gravement à l'aura parisienne.

Zlatan Ibrahimovic sous les couleurs du PSG le 14 février 2014
Zlatan Ibrahimovic sous les couleurs du PSG le 14 février 2014
Crédit : AFP/K.Tribouillard
Jérôme Millagou & Gregory Fortune

Toujours soucieuse de l'image "premium" qu'elle renvoie, la direction du Paris Saint-Germain s'affaire depuis dimanche 15 mars pour atténuer la vive polémique créée par les propos de Zlatan Ibrahimovic à l'issue de la défaite parisienne à Bordeaux.

D'une part, l'attaquant suédois de 33 ans reste la tête de gondole du projet qatari à Paris. D'autre part, les premières excuses par communiqué du joueur n'ont pas suffi. Le PSG a donc conseillé, pour ne pas dire imposé, de les renouveler avec l'image et le son en vidéo, cette fois.

Serge Aurier également dans le viseur

Parallèlement au dossier "Zlatan", qui sera examiné jeudi 19 mars dans la soirée par la commission de discipline de la LFP, l'UEFA vient d'ouvrir une procédure disciplinaire à l'égard d'un autre parisienSerge Aurier. Dans la liesse de la qualification à Chelsea, le latéral ivoirien avait vertement insulté l'arbitre, M. Kuipers. 

Et puis le PSG a finalement décidé de résilier l'abonnement de ce supporter accusé d'avoir insulté en chanson le président Nasser Al-Khelaïfi. Encore des insultes, mais dans le cas d'Ibrahimovic, quelque chose nous dit que le club de la capitale n'ira pas jusqu'à résilier son contrat...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/