"Moi, Zlatan Ibrahimovic, je vous emmerde ! Je gagne 15 millions d'euros par an, et vos salaires de misère ne me feront pas taire !", lâche Pascal Praud, faisant parler le joueur suédois du PSG au cœur de la polémique. "Salauds de pauvres, vous êtes des ringards, des perdants, des jaloux. Vos héros s'appellent Poulidor ou Cyrano, des loosers".
"Moi, Zlatan Ibrahimovic, Narcisse, star, diva. Et vous ? Rien. Vous êtes des minables. Vous ne me méritez pas. Moi Zlatan, je vous méprise, arbitres, adversaires, partenaires, journalistes et tout le toutim. Bande d'esclaves, bande de ratés !", poursuit le journaliste.
Zlatan n'est pas un héros, il ne faut pas croire ce que disent les bobos
Pascal Praud
"Lui, Zlatan Ibrahimovic, dieu du stade, géant suédois et petit bonhomme, petit esprit, petit garçon. Il n'est pas un héros, il ne faut pas croire ce que disent les bobos", prévient Pascal Praud.
"Footballeur du XXIème siècle, ivre de gloire et d'or - le fric, c'est pas toujours chic -, lui, Zlatan, il n'a pas inventé la poudre, et les soirs de coupe d'Europe il ne la fait plus parler", s'amuse-t-il.
"Mauvaise semaine. Exclu le mardi, déchu le dimanche. Zlatan a perdu plus qu'un match : son honneur. Hélas pour lui, ça ne s'achète pas", conclut Pascal Praud.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte