1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. L'hommage de Steven Gerrard aux supporters de Liverpool
1 min de lecture

L'hommage de Steven Gerrard aux supporters de Liverpool

Après l'annonce de son départ en fin de saison, le milieu de terrain de Liverpool s'est adressé à ses supporters, vendredi 2 janvier, via son compte Instagram.

Le milieu de terrain Steven Gerrard va quitter Liverpool à la fin de la saison (Archives).
Le milieu de terrain Steven Gerrard va quitter Liverpool à la fin de la saison (Archives).
Crédit : AFP / PAUL ELLIS
Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff

Quelques mots qui laissent déjà présager un adieu mémorable. Après l'annonce de son départ en fin de saison, le milieu de terrain emblématique de Liverpool Steven Gerrard a posté un message à l'attention de ses supporters. "Ce fut un privilège de vous représenter, en tant que joueur et capitaine. J'en ai chéri chaque seconde" a t-il écrit son compte Instagram.

Steven Gerrard s'est exprimé sur son départ de Liverpool à la fin de la saison 2014-2015
Steven Gerrard s'est exprimé sur son départ de Liverpool à la fin de la saison 2014-2015
Crédit :

Au club depuis ses débuts en professionnel en 1998, "Stevie G" a remercié les fans du club de la Mersey : "Un jour plein d'émotions et je suis sûr qu'il y en a encore d'autres à venir." a t-il précisé.

Liverpool est le club de ma vie. Il l'a toujours été et le sera toujours

Steven Gerrard

"Je suis très flatté par le soutien et les mots attentionnés. Merci infiniment à tous. Liverpool est le club de ma vie. Il l'a toujours été et le sera toujours. Maintenant, il est temps de se concentrer sur le prochain match. Il y en a encore de nombreux à jouer et pour lesquels se battre cette saison." a rappelé le capitaine des "Reds", avant de conclure son message en reprenant le chant mythique des supporters de Liverpool "You'll Never Walk Alone" (YNWA).

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/