L'avenir anglais de Radamel Falcao se précise un peu plus. Selon le quotidien espagnol Marca, les dirigeants de Manchester United se seraient décidés à lever l'option d'achat sur l'attaquant colombien de 28 ans, actuellement prêté par l'AS Monaco. Les Red Devils devront débourser 50 millions d'euros pour s'attacher définitivement les services de l'avant-centre, auteur de 3 buts et 3 passes décisives en 12 matchs de Premier League cette saison.
Le club de la principauté pourrait profiter de cette manne plus que conséquente pour recruter en vue d'une deuxième partie de saison prometteuse, où ils affronteront notamment Arsenal en 8es de finale de la Ligue des Champions.
Buteur contre Stoke City lors de la dernière journée de Premier League (1-1), l'ancien numéro 9 de l'Atletico Madrid est de nouveau décisif après une période difficile. Il forme la deuxième pointe d'un quatuor offensif impressionnant aux côtés de Robin Van Persie, Juan Mata, et du néo-milieu de terrain Wayne Rooney. Les Mancuniens sont 3es du championnat d'Angleterre, et comptent 9 points de retard sur les leaders Chelsea et Manchester City.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte