Le capitaine de l'équipe de France olympique, André-Pierre Gignac, a vivement critiqué certains clubs français sur les réseaux sociaux, leur reprochant d'avoir refusé de libérer des joueurs pour les Jeux Olympiques.
"La marche était trop haute", a écrit l'attaquant français dans un message publié sur Twitter et Instagram, après la défaite contre le Japon (4-0). "Les Jeux, c'est une expérience unique à vivre. Pas de MERCI à certains clubs français. J'espère qu'en 2024 la mentalité aura bien changé et qu'on pourra gagner l'or chez nous en France", a écrit l'attaquant français qui évolue au Mexique.
Le sélectionneur Sylvain Ripoll avait eu beaucoup de difficultés à composer son groupe pour les Jeux, la plupart des clubs de Ligue 1 ayant refusé de mettre leurs joueurs à disposition de la sélection. Dans son message, l'ancien avant-centre de l'OM remercie par ailleurs "(ses) coéquipiers, (son) sélectionneur, le staff, le staff médical pour (leur) adaptation à cette situation inédite".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.