1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Jamel Debbouze évoque Karim Benzema sur RTL : "Il me manque"
1 min de lecture

Jamel Debbouze évoque Karim Benzema sur RTL : "Il me manque"

RÉACTION - L'attaquant du Real Madrid Karim Benzema n'est toujours pas dans l'effectif alors que les Bleus vont affronter l'Allemagne, championne du monde, mardi 14 novembre à Cologne. L'humoriste, un de ses amis proches, réagit.

Jamel Debbouze présente le "Marrakech du Rire" (Illustration)
Jamel Debbouze présente le "Marrakech du Rire" (Illustration)
Crédit : PJB/SIPA
Jamel Debbouze évoque Karim Benzema sur RTL : "Il me manque"
00:00:32
Monique Younès & La rédaction numérique de RTL

Toujours pas de Karim Benzema à l'horizon alors que l'équipe de France de foot enchaîne les matchs de préparation à la Coupe du Monde 2018. Mardi 14 novembre, les Bleus seront face aux champions du monde en titre, l'Allemagne. 

L'attaquant du Real Madrid, qui n'a pas été sélectionné depuis l'affaire de la sextape, disait dimanche 10 novembre encore sur Canal+ que "tant que Didier Deschamps sera là, je ne serai pas en équipe de France." C'est également ce que déplorent ses amis proches comme Jamel Debbouze, "un mec comme Karim Benzema qui fait des merveilles au Real Madrid c'est normal que ce soit un sujet." 

L'humoriste évoque notamment l'attaque de l'équipe de France actuelle et s'adresse au sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps, "Didier, si tu m'écoutes, à ton bon cœur, fais revenir Karim. On peut pas faire l'économie de Karim." Pour Jamel Debbouze, "Karim, Mbappé, Griezmann, on nous la donne la Coupe du Monde, on la joue même pas. On arrive ils nous la filent." Et de conclure sur celui que l'on surnomme "KB9" : "Il me manque."

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/