En Direct
1 min de lecture
Michael Olise devrait être l'un des futurs cadres techniques des Bleus
Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Le match de Ligue des nations contre Israël, ce jeudi 10 octobre, ne devait sans doute pas avoir une telle importance il y a encore quelques jours. Mais depuis l'annonce de la retraite internationale d'Antoine Griezmann, et l'imbroglio Mbappé, absent en bleu, mais titulaire avec le Real Madrid, la composition du 11 de Didier Deschamps est scrutée de près.
S'il faudra attendre 19h45 pour avoir la liste officielle des débutants face aux Israéliens à la Bozsik Arena de Budapest, la presse a dévoilé ce qui devrait être l'équipe de départ. Et il semble qu'elle rendra certains nostalgiques. Nostalgiques d'un milieu créatif, de joueurs techniques, d'une idée de jeu chatoyante (qu'on n'attend plus forcément depuis quelques années avec Didier Deschamps).
Pour être trivial, la composition "n'envoie pas du rêve". Mais on ne demande qu'à être démentis par un Camavinga, un Nkunku ou un Olise. Que la jeune garde prenne les commandes.
Mike Maignan - Jules Koundé, Ibrahima Konaté, William Saliba, Théo Hernandez - Aurélien Tchouaméni, Edouardo Camavinga - Ousmane Dembélé, Michael Olise, Christopher Nkunku - Randal Kolo Muani
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte