1 min de lecture Inter Milan

Inter Milan : "aucun contact avec Lavezzi", assure l'entraîneur

Il n'y a "aucun contact" entre son équipe et Ezequiel Lavezzi, a assuré Roberto Mancini, l'entraîneur de l'Inter Milan mardi soir.

Le Parisien Ezequiel Lavezzi était annoncé comme l'un des principaux joueurs susceptibles changer d'équipe lors du mercato hivernal (archives).
Le Parisien Ezequiel Lavezzi était annoncé comme l'un des principaux joueurs susceptibles changer d'équipe lors du mercato hivernal (archives). Crédit : PATRICK HERTZOG / AFP
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

L'entraîneur de l'Inter Milan Roberto Mancini a affirmé mardi 30 décembre qu'il n'y avait "aucun contact" entre l'équipe italienne et Ezequiel Lavezzi, l'attaquant argentin du Paris SG, absent du stage au Maroc.

"Lavezzi est un grand joueur, mais c'est un joueur du PSG. Il n'y a aucun contact et ce n'est pas à moi de le contacter", a-t-il déclaré après le match amical entre les deux équipes à Marrakech, remporté 1-0 par le PSG.

Lavezzi est un grand joueur, mais c'est un joueur du PSG.

Roberto Mancini
Partager la citation

Absent du stage du PSG au Maroc, Lavezzi est annoncé sur le départ par des médias italiens, qui évoquent un intérêt de l'Inter.

On va attendre certaines explications, et puis, on prendra des décisions sportives et en tant que club.

Laurent Blanc
Partager la citation

Interrogé sur un possible départ de Lavezzi ou de Cavani, lui aussi absent au Maroc, lors du mercato qui débute samedi, Laurent Blanc a de son côté répondu : "On ne peut pas affirmer ça aujourd'hui. On va déjà attendre qu'ils arrivent. Ensuite, on va attendre certaines explications, et puis, on prendra des décisions sportives et en tant que club."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Inter Milan Football Italie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants