Vers une énième déception ? Supposé se relancer dans le modeste club de Hull City après une saison en demi-teinte à Newcastle, Hatem Ben Arfa ne remplit pas les attentes de son entraîneur Steve Bruce, qui souhaiterait se séparer de l'ex-lyonnais actuellement prêté par les Magpies.
Déjà en délicatesse avec son entraîneur, le match de trop a été celui face à Manchester United, le 29 novembre dernier. Le joueur de 27 ans a été remplacé dès la 35e minute après une prestation catastrophique. Régulièrement raillé pour sa nonchalance, l'ancien espoir du football français a été la cible de critiques acerbes des commentateurs, qui ont notamment souligné son manque d'engagement.
Selon le Daily Mail, Steve Bruce a expliqué que l'attitude de Ben Arfa a été prise comme un "manque de respect pour ses partenaires". Actuellement 17e de Premier League, Hull City affronte aujourd'hui West Bromwich. Sans Ben Arfa.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte