Cinq joueurs et un entraîneur de l'équipe d'Haïti de foot, actuellement aux Etats-Unis pour y disputer la Gold Cup, l'équivalent de l'Euro pour la Concacaf (Confédération d'Amérique du Nord, d'Amérique centrale et des Caraïbes) ont été testés positifs au coronavirus, mais le premier match des Haïtiens dans ce tournoi, contre les Etats-Unis dimanche à Kansas City, "aura lieu comme prévu", a déclaré la Concacaf ce dimanche 11 juillet.
"Parmi les tests effectués la semaine dernière, cinq sur des joueurs d'Haïti et un sur un entraîneur-adjoint se sont avérés positifs. Tous les individus ont immédiatement été placés à l'isolement... Le match de ce soir entre Haïti et les USA aura lieu comme prévu", a précisé la confédération.
Vendredi, moins de 24 heures avant le début de la Gold Cup, qui s'est ouverte ce samedi 10 juillet au Texas par un match nul (0-0) entre le Mexique, tenant du titre, et Trinité et Tobago, l'équipe de Curaçao avait été contrainte de renoncer au tournoi à la suite de cas de coronavirus dans son camp d'entraînement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.