1 min de lecture Allemagne

Franck Ribéry dans le groupe du Bayern pour affronter Mönchengladbach

L'ancien international tricolore, 32 ans, n'a plus joué depuis le 11 mars. Il n'a repris l'entraînement collectif que mercredi 2 décembre.

Franck Ribéry avec le Bayern Munich le 4 mars 2015
Franck Ribéry avec le Bayern Munich le 4 mars 2015 Crédit : AFP/C.Stache
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Surprise à Munich vendredi 4 décembre : Franck Ribéry est dans le groupe dévoilé par Pep Guardiola pour le match de la 15e journée de Bundesliga sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach (4e à 17 points du leader bavarois) samedi 5 décembre (15h30). "Sa douleur à la cheville est une chose du passée, a précisé l'entraîneur espagnol. C'est une excellente nouvelle pour nous".

Le milieu offensif de 32 ans n'a repris l'entraînement collectif que deux jours avant cette annonce. Il a disputé son dernier match le 11 mars en Ligue des champions face au Shakhtar Donetsk (7-0). L'ancien international français (81 sélections et 16 buts entre 2006 et 2014) avait alors contracté une blessure à la cheville droite a priori sans gravité mais qui s'est éternisée et a même nécessité la pose d'un plâtre en juin. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Allemagne Bayern Munich Bundesliga
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants