- 21m39s
1 min de lecture
Ousmane Dembélé en Russie le 27 mars 2018
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Encore un écart pour Ousmane Dembélé. L'international risque une amende pour être arrivé en retard à l'entraînement avec son club du FC Barcelone. Le joueur formé à Rennes est, en effet, arrivé avec un délai de trois minutes sur l'horaire initial.
La voiture du joueur a passé les grilles du centre d'entraînement catalan à 8 h 33 au lieu des 8 h 30 demandées rapporte le quotidien local Mundo Deportivo. Une attitude qui risque de déplaire à la légende du FC Barcelone, Xavi, qui a pris les rênes de l'équipe première la semaine dernière. Ce dernier a mis en place de nouvelles règles pour remonter la pente d'un club mythique à la peine en championnat, seulement 9e du championnat après 12 journées.
Rien n'est simple pour Ousmane Dembélé depuis son arrivé au FC Barcelone. Souvent blessé, il peine à s'imposer durablement dans le 11 de départ.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte