1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Finale de la Coupe du Monde : Ronaldinho, Will Smith, "Kalinka"… Revivez la cérémonie de clôture
1 min de lecture

Finale de la Coupe du Monde : Ronaldinho, Will Smith, "Kalinka"… Revivez la cérémonie de clôture

L'hymne du Mondial chanté par Will Smith, l'apparition surprise de Ronaldinho et la danse sur la célèbre chanson "Kalinka" : revivez la cérémonie de clôture de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Ronaldinho a fait une apparition surprise lors de la cérémonie de clôture de la Coupe du Monde le 15 juillet 2018
Ronaldinho a fait une apparition surprise lors de la cérémonie de clôture de la Coupe du Monde le 15 juillet 2018
Crédit : CHRISTOPHE SIMON / AFP
Thibaut Deleaz

Une cérémonie de clôture haute en couleurs avant la finale de la Coupe du Monde 2018 en Russie dimanche 15 juillet. Will Smith, Ronaldinho ou encore le chant Kalinka, tout était réuni pour chauffer le public du stade Loujniki de Moscou avant la finale France-Croatie.

Will Smith, tête d'affiche de la cérémonie, a interprété Live It Up, l'hymne de la Coupe du Monde 2018, aux côtés de Nicky Jam et Era Istrefi. Ronaldinho a fait une apparition surprise pendant la cérémonie. Le célèbre joueur brésilien, champion du monde en 2002, a joué des percussions au milieu des danseurs, lançant le célèbre chant populaire russe Kalinka, qui a fait danser le stade.

Avant le coup d'envoi, Philippe Lahm, capitaine de l'équipe d'Allemagne tenante du titre, et Natalia Vodianova, mannequin russe, ont présenté la Coupe du Monde. Un trophée en or de 6 kilos et de 38 centimètres que la France et la Croatie rêvent chacune de remporter.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/