Une cérémonie de clôture haute en couleurs avant la finale de la Coupe du Monde 2018 en Russie dimanche 15 juillet. Will Smith, Ronaldinho ou encore le chant Kalinka, tout était réuni pour chauffer le public du stade Loujniki de Moscou avant la finale France-Croatie.
Will Smith, tête d'affiche de la cérémonie, a interprété Live It Up, l'hymne de la Coupe du Monde 2018, aux côtés de Nicky Jam et Era Istrefi. Ronaldinho a fait une apparition surprise pendant la cérémonie. Le célèbre joueur brésilien, champion du monde en 2002, a joué des percussions au milieu des danseurs, lançant le célèbre chant populaire russe Kalinka, qui a fait danser le stade.
Avant le coup d'envoi, Philippe Lahm, capitaine de l'équipe d'Allemagne tenante du titre, et Natalia Vodianova, mannequin russe, ont présenté la Coupe du Monde. Un trophée en or de 6 kilos et de 38 centimètres que la France et la Croatie rêvent chacune de remporter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte