- 19m17s
1 min de lecture
Les Bleus entonnent La Marseillaise avec France-Croatie, dimanche 15 juillet
Crédit : Capture d'écran TF1
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Quelle émotion ! À quelques minutes du coup d'envoi de la finale France-Croatie, dimanche 15 juillet, les hymnes nationaux ont retenti dans le stade Loujniki, à Moscou. C'est la Marseillaise qui a été jouée en premier, chantée par les Bleus comme un seul homme.
L'émotion, la concentration et la détermination pouvaient se lire sur les visages des hommes de Didier Deschamps, qui peuvent rêver à un titre de champion du monde 20 ans après 98. On a même pu voir un léger sourire sur le visage de Kylian Mbappé.
Une Marseillaise entonnée face aux milliers de supporters français présents en tribune, mais aussi à Emmanuel et Brigitte Macron qui assistent au match. Nul doute qu'ils ont été accompagnés aux quatre coins de la France par des fans plus que jamais derrière leur équipe.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte