1 min de lecture Premier League

Falcao en difficulté, même avec les U21

Envoyé jouer avec les moins de 21 ans de Manchester United mardi 10 mars pour se redonner de la confiance, il a, encore une fois, ni marqué ni impressionné.

Radamel Falcao sous les couleurs de Manchester United le 16 février 2015
Radamel Falcao sous les couleurs de Manchester United le 16 février 2015 Crédit : AFP/O.Scarff
James Abbott
James Abbott

Les espoirs de l'attaquant colombien Radamel Falcao de prolonger l'aventure à Manchester United s'éloignent de jour en jour en jour. Prêté par l'AS Monaco depuis septembre, il n'a inscrit que 5 buts en 23 matches sous ses nouvelles couleurs, un rendement largement insuffisant pour ce joueur de calibre international.

Mardi 11 mars, son entraîneur Louis Van Gaal l'a envoyé jouer avec l'équipe des moins de 21 ans, qui affrontaient les jeunes de Tottenham. Mais encore une fois, il n'a pas réussi à convaincre, même à ce niveau moindre. Il n'a pas marqué et a été remplacé à la 71e minute. Selon le Guardian il a été brouillon, et a même empêché, sans faire exprès, son équipe de marquer en bloquant à deux reprises des frappes de ses coéquipiers qui se dirigeaient vers le cadre.

En Premier League cette fois, Manchester United affronte le Tottenham de Hugo Lloris dimanche, un adversaire direct dans la lutte pour les 3e et 4e place du championnat, qualificatives pour la Ligue des Champions. L'occasion pour Falcao de se réveiller, et enfin lancer une saison difficile pour lui. Si son entraîneur le fait entrer sur la pelouse...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Premier League Radamel Falcao Manchester United
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants