1 min de lecture
Radamel Falcao sous les couleurs de Manchester United le 16 février 2015
Crédit : AFP/O.Scarff
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Mettre RTL en favori sur Google
Les dirigeants de Manchester United ne seraient pas convaincus de l'efficacité de Radamel Falcao sous les couleurs des "Red Devils". Prêté par l'AS Monaco depuis le mois de septembre, l'attaquant colombien n'a en effet marqué qu'à cinq reprises en 23 rencontres.
Selon le quotidien L'Équipe, le club anglais aurait décidé de ne pas lever l'option d'achat de 55 millions d'euros suite à la rencontre de coupe face à Preston-North-End (D3) du 16 février. Le buteur ne s'était pas montré à son avantage durant ce match et avait même été remplacé à l'heure de jeu.
Ne laissez pas Google décider de vos sources.
Ajouter RTL comme source préférée
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte