1 min de lecture OM

Patrice Évra "doit tenir ses nerfs", selon Rudi Garcia

RÉACTION - L'entraîneur de Patrice Evra, qui a asséné un coup de pied à un supporter, le défenseur ne pouvait "pas se permettre de répondre".

000_TY416
000_TY416 Crédit : MIGUEL RIOPA / AFP
Sarah Belien
Sarah Belien
et AFP

"Patrice Évra est un joueur expérimenté, il ne peut pas se permettre de répondre, quand bien même ce qui s'est passé est inacceptable", a expliqué le technicien phocéen, Rudi Garcia, après la défaite de l'OM à Guimaraes (1-0) jeudi 2 novembre.

Avant cette rencontre d'Europa League à Guimaraes, le défenseur marseillais, qui n'est pas à son meilleur niveau, a reçu un carton rouge, juste avant le coup d'envoi pour avoir asséné un violent coup de pied à un spectateur venu l'invectiver sur le bord de terrain, lors de l'échauffement. Des photos et vidéos de ce coup ont enflammé les réseaux sociaux.

"Patrice est un joueur plus qu'expérimenté et on ne peut pas répondre, évidemment, aux insultes aussi basses soient-elles et aussi incroyables soient-elles parce qu'elles viennent d'un de nos supporters", a-t-il indiqué, dans une autre déclaration au micro de BeIN Sports. "Pat' a de l'expérience, et il ne doit surtout pas réagir. C'est une évidence".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
OM Europa League Patrice Evra
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants