1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Europa League : qui diffuse OM-Galatasaray, Lyon-Bröndby et Real-Sociedad-Monaco
1 min de lecture

Europa League : qui diffuse OM-Galatasaray, Lyon-Bröndby et Real-Sociedad-Monaco

Après la Ligue des champions, place à la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue Europa, jeudi 30 septembre à 18h45 et 21h.

Un cameraman devant le trophée de la Ligue Europa à Gdansk le 26 mat 2021
Un cameraman devant le trophée de la Ligue Europa à Gdansk le 26 mat 2021
Crédit : ALEKSANDRA SZMIGIEL / AFP / POOL
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Au tour de l'Olympique de Marseille de bénéficier d'une exposition potentiellement large. Deux semaines après le passage de Lyon sur W9 pour un succès chez les Glasgow Rangers (0-2), la petite sœur de M6, disponible sans aucun abonnement payant, propose jeudi 30 septembre (21h) le deuxième match de Ligue Europa de la bande à Jorge Sampaoli, contre Galatasaray.

Les Turcs ont battu la Lazio Rome (1-0) en ouverture dans ce groupe E de la phase de poules attirant sur le papier, tandis que les Marseillais ont été tenus en échec chez le Lokomotiv Moscou (1-1). En Ligue 1, les ciel et blanc pointent à la 3e place mais restent sur un revers à domicile contre Lens (2-3) après une série de six matches sans défaite avec 12 buts marqués.

Les deux autres rencontres concernant les clubs français débutent à 18h45. Lyon reçoit les Danois de Bröndby (tenus en échec 0-0 par le Sparta Prague dans le groupe A), match à suivre sur la chaîne RMC Sport 1. Monaco, qui a aussi réussit son entrée en matière face aux Autrichiens du Sturm Graz (1-0), se frotte à la Real Sociedad en Espagne avant de se rendre chez le PSV Eindhoven. Comme l'OM, l'ASM sera à suivre "en clair", sur RMC Story.

Rennes, en revanche, n'aura pas l'honneur d'évoluer sur une chaîne gratuite comme face à Tottenham pour son entrée en Ligue Europa Conference (2-2). Le déplacement des Bretons chez les Hollandais du Vitesse Arnhem, leaders du groupe G après leur succès contre les Slovènes du NS Mura, est proposée par RMC Sport 1.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.