1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Euro 2021 : le clin d'oeil de Thomas Pesquet sur le retour de Karim Benzema
1 min de lecture

Euro 2021 : le clin d'oeil de Thomas Pesquet sur le retour de Karim Benzema

Ce vendredi, depuis l'ISS, Thomas Pesquet a commenté avec humour le retour de Karim Benzema en Équipe de France.

Thomas Pesquet dans l'ISS le 30 avril 2021
Thomas Pesquet dans l'ISS le 30 avril 2021
Crédit : EUROPEAN SPACE AGENCY / AFP
William Vuillez

C'est une information qui dépasse visiblement l'atmosphère terrestre. Le retour de Karim Benzema en Équipe de France a été très commenté ces derniers jours, dans le monde entier, mais pas que... Ce vendredi, c'est l'astronaute Thomas Pesquet, depuis la Station spatiale internationale, qui a écrit un petit message sur la convocation de l'attaquant du Real Madrid pour l'Euro 2021 avec les Bleus, 6 ans après sa dernière sélection.  

"Et ben le retour de Karim Benzema en Équipe de France, on en entend parler jusque dans l’espace", a écrit l'astronaute sur son compte Twitter, entre deux photos prises depuis l'ISS. Le premier commandant de bord français de la Station spatiale internationale, dans l'espace depuis le 24 avril, a même mentionné l'attaquant français dans son tweet, retweeté par ce dernier. 

Dans un dernier sondage réalisé par Odoxa pour RTL et Winamax, 57% des Français estiment que Didier Deschamps a eu raison de rappeler Karim Benzema. Avec l'ancien Lyonnais, dont la cote de popularité remonte en flèche, l'équipe de France sera "plutôt meilleure", pensent aussi 65% des sondés et 77% des amateurs de football.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/