1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Euro 2021 : "Je n'ai jamais baissé les bras", réagit Karim Benzema
1 min de lecture

Euro 2021 : "Je n'ai jamais baissé les bras", réagit Karim Benzema

VU DANS LA PRESSE - Karim Benzema, nommé Onze d'Or 2021 par OnzeMondial, s'est confié au magazine sur sa récente sélection en Équipe de France.

Didier Deschamps et Karim Benzema le 25 juin 2014 à Rio de Janeiro
Didier Deschamps et Karim Benzema le 25 juin 2014 à Rio de Janeiro
Crédit : Franck FIFE / AFP
William Vuillez

Karim Benzema a été élu "Onze d'Or" 2021, titre remis par le magazine OnzeMondial, qui récompense le meilleur joueur de la saison évoluant en Europe. Le Français devance dans ce classement, Lionel Messi et Robert Lewandowski. Dans ce contexte, l'attaquant du Real Madrid s'est confié au magazine, évoquant également son retour en Équipe de France pour l'Euro 2021, retour qui a fait beaucoup de bruit cette semaine. 

"Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, pour ce super trophée. C'est beaucoup de joie, beaucoup de bonheur", dit-il à OnzeMondial. "Chaque match, j'essaie de donner tout ce que je peux", poursuit celui qui va faire son retour en Équipe de France, retour tant attendu et espéré par les fans, 6 ans après sa dernière sélection avec les Bleus. 

"C'est plus qu'être heureux. C'est une fierté, ça fait un moment. J'ai toujours travaillé, je n'ai jamais baissé les bras, je n'ai jamais lâché, c'est une récompense", confie Karim Benzema. "Je suis pressé d'être là-bas, de m'entrainer, de commencer les matches. C'est une équipe qui a de tels talents, que j'ai envie moi aussi d'y jouer", poursuit-il.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/