1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Euro 2021 : "Il nous a manqué de tout", regrette Varane
1 min de lecture

Euro 2021 : "Il nous a manqué de tout", regrette Varane

Le vice-capitaine des Bleus Raphaël Varane estime que les Bleus ont "manqué de tout" ce lundi soir face à la Suisse en huitièmes de finale de l'Euro 2021.

Raphael Varane le 28 juin 2021
Raphael Varane le 28 juin 2021
Crédit : FRANCK FIFE / POOL / AFP
William Vuillez & AFP

Un monde s'est écroulé, l'équipe de France a été éliminée par la Suisse en huitièmes de finale de l'Euro 2021, au terme d'une cruelle séance de tirs au but (3-3, 5 tab à 4). "C'est évidemment une énorme déception. On a été à réaction ce soir, on a manqué notre première mi-temps", a réagi Raphaël Varane, défenseur et vice-capitaine des Bleus. 

En effet, les Bleus ont eu un gros quart d'heure de folie où ils sont revenus dans la partie, avant de laisser la place aux Suisses pour recoller. "Il nous a manqué de tout. Sur cette deuxième mi-temps, on réussit à réagir. Et ensuite, on a laissé trop d'espaces et donc ils sont revenus dans le match alors qu'on avait deux buts d'avance. On a mal géré les temps forts et les temps faibles", regrette Varane au micro de TF1. 

"Les tirs au but, c'est la loterie. On aurait même pu marquer en prolongation, on a eu les occasions. On a un bon groupe, il y a une bonne mentalité. On va analyser, garder la tête haute. Il faut garder la tête à nos prochains objectifs. Malheureusement l'Euro s'arrête pour nous. À chaud, c'est compliqué, c'est un moment difficile", poursuit-il. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/