Thiago Motta et Pablo Osvaldo, blessés aux adducteurs, ont dû quitter jeudi la sélection italienne en plein pendant les qualifications pour l'Euro-2016, a annoncé la Fédération italienne de football.
A l'issue du stage d'entraînement à Coverciano, le milieu de terrain du Paris SG souffre de l'adducteur droit tandis que l'attaquant de l'Inter Milan est touché à celui gauche.
Les deux joueurs devaient regagner leur club dans l'après-midi. Pour le PSG, la blessure de Motta est un nouveau coup dur puisque Thiago Silva, Ezequiel Lavezzi, Marquinhos et Zlatan Ibrahimovic étaient déjà à l'infirmerie avant la trêve internationale.
Après avoir engagé de belle manière sa campagne de qualifications pour l'Euro-2016 avec une victoire 2-0 en Norvège en septembre, l'Italie reçoit l'Azerbaïdjan vendredi soir à Palerme et se rend mardi à Malte.
Comme en septembre, Antonio Conte n'a pas retenu Mario Balotelli, attaquant fantasque auteur d'un début de saison moyen sous ses nouvelles couleurs de Liverpool.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte