1 min de lecture Euro 2016

Euro 2016 : premiers souvenirs, meilleur ami en Bleu... Christophe Jallet se dévoile

INTERVIEW - Le latéral droit de Lyon et de l'équipe de France succède à Évra dans l'interview décalée proposée chaque matin par RTL.

Jérôme Millagou Bleu Passion Jérôme Millagou
>
Euro 2016 : premiers souvenirs, meilleur ami en Bleu... Christophe Jallet se dévoile Crédit Image : J.E.E/SIPA | Crédit Média : Jérôme Millagou | Durée : | Date :
La page de l'émission
Jerome Millagou
Jérôme Millagou et Gregory Fortune

Du 23 mai au 5 juin, soit 5 jours avant le coup d'envoi de l'Euro 2016 avec le match France-Roumanie au Stade de France, RTL vous propose chaque jour du lundi au vendredi une immersion au plus près des Bleus. Le soir, à 18h25, plongez dans Bleu en herbe, une immersion dans les premiers pas des Bleus balle au pied. Et le matin, à 7h15, retrouvez une chronique intitulée Bleu passion, afin de mieux découvrir plusieurs joueurs de l'équipe de France à travers un questionnaire décalé et original. Après Patrice Évra, place mardi 24 mai à Christophe Jallet.

Apparu sous le maillot frappé du coq à 11 reprises depuis la prise de fonctions de Didier Deschamps en 2012, le défenseur latéral droit de l'Olympique Lyonnais va vivre à 32 ans sa première phase finale dans une grande compétition. La doublure de Bacary Sagna sur le papier se souvient non sans émotions de son premier ballon, de son premier maillot en tant que fan de ballon rond, de la première fois qu'il s'est rendu au Stade de France. Il dévoile aussi l'identité de son meilleur ami au sein du groupe France, du plus chambreur, du plus drôle... avant de s'enflammer dans le commentaire de la finale rêvée de l'Euro. Avec les Bleus, forcément.

La rédaction vous recommande

 

Lire la suite
Euro 2016 Équipe de France de football Christophe Jallet
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants