"Pardon à tous nos supporters français". Au lendemain d'un épilogue de l'Euro 2016 qui passe mal pour les Français, le n°13 des Bleus a publié sur Instagram un message qui ravive la douleur de la défaite des Bleus, dimanche 10 juillet face au Portugal (0-1). "Merci à tous mes frères qui jouent dans cette équipe...", a poursuivi un Patrice Evra visiblement affecté et peiné par cette deuxième place dans la compétition.
Manifestement déçu par l'issue du match comme l'ensemble de ses coéquipiers, le joueur de la Juventus Turin semble avoir eu du mal à trouver le sommeil. Il a publié la photo aux alentours de 1 heure du matin sur son compte. Âgé de 35 ans, celui que les membres de son équipe surnomment affectueusement "Tonton Pat'" voyait peut-être dans cette finale de l'Euro sa dernière occasion de remporter un titre avec l'équipe de France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte