Touché une première fois à la 8e minute par Dimitri Payet, puis sorti à la 18e mais revenu peut de temps après, le buteur de la sélection portugaise a finalement craqué à la 25e et a été remplacé par Ricardo Quaresma. Ce sont les quotidiens espagnols AS et Marca qui ont déclaré ce lundi 11 juillet que les médecins du Portugal lui auraient diagnostiqué une rupture du ligament latéral interne du genou gauche de grade 1.
Plus précisément, selon Marca, le joueur qui fête son premier titre européen avec la Seleçao à Lisbonne aura besoin d'au minimum quatre semaines de récupération. Le triple Ballon d'Or devrait logiquement passer des examens complémentaires avant d'en savoir plus sur la nature de sa blessure, forcément inquiétante et préjudiciable pour le Real Madrid, qui a repris les entraînements en vue de la prochaine saison 2016-2017.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte