En Direct
1 min de lecture
Lucas Digne sous les couleurs de l'AS Rome le 17 février 2016
Crédit : CIAMBELLI/SIPA
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Cinq jours avant son 8e de finale retour de Ligue des champions sur la pelouse du Bayern Munich (2-2 à l'aller), la Juventus Turin s'est présentée avec un 11 de départ largement remanié, vendredi 11 mars face à Sassuolo. Paul Pogba n'est entré en jeu qu'à la 73e minute. Patrice Évra n'a pas quitté le banc des remplaçants. Cela n'a pas empêché la Vieille Dame de signer un 19e match sans défaite en championnat (1-0), face à son dernier tombeur (le 28 octobre).
La Roma en est, elle, à huit succès de rang. À l'image de toute son équipe, Lucas Digne a parfois souffert sur le terrain de l'Udinese, avant de s'imposer 2-1. Le latéral gauche, comme toujours titulaire, n'a finalement pas été mis en grande difficulté et n'a pas commis d'erreur. Geoffrey Kondogbia, lui, est entré en jeu dès la 8e minute lors de la victoire de l'Inter Milan contre Bologne (2-1). Il semblait bien parti pour faire l'un de ses meilleurs matches sous le maillot nerazzurro, jusqu'à une passe en retrait manquée au bout du temps réglementaire qui a permis à Brienza de réduire le score.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte