1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Euro 2016 : pas d'erreur pour Digne, une pour Kondogbia
1 min de lecture

Euro 2016 : pas d'erreur pour Digne, une pour Kondogbia

LE WEEK-END DES BLEUS - La Roma et l'Inter Milan se sont imposés chez l'Udinese et face à Bologne lors de la 29e journée de Serie A.

Lucas Digne sous les couleurs de l'AS Rome le 17 février 2016
Lucas Digne sous les couleurs de l'AS Rome le 17 février 2016
Crédit : CIAMBELLI/SIPA
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Cinq jours avant son 8e de finale retour de Ligue des champions sur la pelouse du Bayern Munich (2-2 à l'aller), la Juventus Turin s'est présentée avec un 11 de départ largement remanié, vendredi 11 mars face à Sassuolo. Paul Pogba n'est entré en jeu qu'à la 73e minute. Patrice Évra n'a pas quitté le banc des remplaçants. Cela n'a pas empêché la Vieille Dame de signer un 19e match sans défaite en championnat (1-0), face à son dernier tombeur (le 28 octobre). 

La Roma en est, elle, à huit succès de rang. À l'image de toute son équipe, Lucas Digne a parfois souffert sur le terrain de l'Udinese, avant de s'imposer 2-1. Le latéral gauche, comme toujours titulaire, n'a finalement pas été mis en grande difficulté et n'a pas commis d'erreur. Geoffrey Kondogbia, lui, est entré en jeu dès la 8e minute lors de la victoire de l'Inter Milan contre Bologne (2-1). Il semblait bien parti pour faire l'un de ses meilleurs matches sous le maillot nerazzurro, jusqu'à une passe en retrait manquée au bout du temps réglementaire qui a permis à Brienza de réduire le score.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/