Après le beau succès de l'équipe de France face à l'Écosse (3-0) samedi 4 juin à Metz, Didier Deschamps préfère avoir la victoire modeste à cinq jours du début de l'Euro. "C'est positif mais on ne va pas s'enflammer, les joueurs non plus. C'est une belle soirée pour tout le monde pour faire le plein de confiance et avoir de la sérénité. La difficulté on l'aura vendredi face à la Roumanie", a confié le sélectionneur des Bleus après cette victoire, avant d'ajouter : "Mais c'était notre dernier match de préparation et c'est toujours bien de finir sur une bonne note".
L'ancien capitaine de l'équipe de France n'a pas manqué de saluer l'enthousiasme des supporters présents samedi soir au stade Saint-Symphorien : "Cela fait plaisir d'avoir cette ferveur, les gens aiment l'équipe de France, sont derrière elle et c'est important pour les joueurs. Cela ne fait pas marquer des buts mais c'est un climat qui doit permettre aux joueurs de se sublimer. C'est une force en plus, cela ne doit pas être quelque chose de négatif."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte