Le dernier match amical de l’équipe de France avant l’ouverture de l’Euro ne donnera pas d’enseignement majeur sur la qualité de la charnière défensive Koscielny-Rami, tant les joueurs écossais se sont montrés à la peine samedi 4 juin au stade Saint-Symphorien de Metz. L’effectif de Didier Deschamps a cependant confirmé tout le potentiel offensif de ses attaquants. Avec trois buts à la clé, dont un doublé d’Olivier Giroud, les joueurs tricolores ont lancé un avertissement à leurs futurs adversaires.
Et que dire de l’ouverture du score d’Olivier Giroud ! Pris en grippe par une partie de supporters français, l’attaquant a répondu de la plus belle des manières pour lancer son équipe samedi soir. Au terme d’une combinaison entre Kinglsey Coman et Bacary Sagna, Olivier Giroud jaillit au premier poteau sur un centre à ras de terre pour tromper le gardien écossais avec une superbe "Madjer" (7e minute). L’attaquant d’Arsenal double la mise vingt minutes après en reprenant une frappe repoussée de Dimitri Payet (35e minute). Laurent Koscielny va étoffer la victoire de Bleus de la tête sur un corner botté par Dimitri Payet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte