La France gagne mais la France encaisse des buts, beaucoup de buts. Deux le lundi 30 mai face au Cameroun, deux en mars face à la Russie, même chose contre les Pays-Bas. Ce n'est plus une surprise, la défense tricolore est clairement le point faible des hommes de Didier Deschamps. Hier soir, pour ce match de préparation avant l'Euro, le sélectionneur privé de Raphael Varane pour l'Euro avait décidé d'aligner Adil Rami aux cotés de Laurent Koscielny. Pascal Praud trouve un peu dures les réactions sur les réseaux à l'encontre du défenseur du FC Séville après sa prestation certes peu convaincante. Il souhaite en outre que cette charnière soit maintenue, le temps jouant sans doute pour elle. Si les buts sont présents, Pascal Praud rappelle que les équipes sacrées ont toujours su ne pas prendre de but.
De plus, le milieu de terrain composé de Lassana Diarra, Blaise Matuidi et Paul Pogba n'a pas forcément bien protégé sa défense. À l'inverse Pascal Praud relève aussi le sentiment mitigé né aussi d'une équipe qui a marqué trois beau buts. Il appelle à la patience donc, le temps que les réglages se fassent.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.