1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Euro 2016 : Djibril Sidibé "surpris" et "heureux" d'être dans les 30 de Dider Deschamps
1 min de lecture

Euro 2016 : Djibril Sidibé "surpris" et "heureux" d'être dans les 30 de Dider Deschamps

REPLAY / INVITÉ RTL - Le défenseur lillois est la petite surprise de la liste des réservistes pour l'Euro 2016. il était l'invité du club Liza dimanche 15 mai.

Sidibé, buteur lors de la finale PSG - LOSC en Coupe de la Ligue le 23 avril
Sidibé, buteur lors de la finale PSG - LOSC en Coupe de la Ligue le 23 avril
Crédit : AFP
Le Club Liza du 15/05/2016 avec Djibril Sidibé
55:00
micros
La rédaction numérique de RTL

Réserviste dans la liste des 23 de Didier Deschamps, Djibril Sidibé est une petite surprise de la sélection finale de Didier Deschamps en vue de l'Euro 2016. Il se retrouvera donc dès mardi 17 mai à Biarritz pour le premier stage des Bleus en compagnie des 29 autres sélectionnés pour ce championnat d'Europe qui se déroulera en France à partir du 10 juin.

Il accueilli la nouvelle avec joie et surprise lors de l'annonce en direct jeudi 12 mai. "J'étais surpris ! Mais quelque part j'avais un pourcentage de chances qui trottait dans un coin de ma tête. Quand j'ai vu que je faisait partie du projet des Bleus j'étais très très content", insiste-t-il.

"Il arrive (en équipe de France) parce qu'il profite de ce qu'il a fait cette saison, et grâce à sa polyvalence, estime Bixente Lzarazu, qui lui-même était latéral durant sa carrière, et concède qu'il avait pas la polyvalence de Sidibé.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
pub
En Direct
/