1 min de lecture Euro 2016

Euro 2016 : Cristiano Ronaldo victime d'une entorse ?

La presse espagnole affirme que la blessure de Cristiano Ronaldo lors de la finale de l'Euro 2016 face à la France serait une entorse du ligament latéral interne.

Cristiano Ronaldo : 94 millions d'euros
Cristiano Ronaldo : 94 millions d'euros Crédit : PHILIPPE LOPEZ / AFP
Selena Mihoub

Touché une première fois à la 8e minute par Dimitri Payet, puis sorti à la 18e mais revenu peut de temps après, le buteur de la sélection portugaise a finalement craqué à la 25e et a été remplacé par Ricardo Quaresma. Ce sont les quotidiens espagnols AS et Marca qui ont déclaré ce lundi 11 juillet que les médecins du Portugal lui auraient diagnostiqué une rupture du ligament latéral interne du genou gauche de grade 1

Plus précisément, selon Marcale joueur qui fête son premier titre européen avec la Seleçao à Lisbonne aura besoin d'au minimum quatre semaines de récupération. Le triple Ballon d'Or devrait logiquement passer des examens complémentaires avant d'en savoir plus sur la nature de sa blessure, forcément inquiétante et préjudiciable pour le Real Madrid, qui a repris les entraînements en vue de la prochaine saison 2016-2017.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Euro 2016 Cristiano Ronaldo Portugal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants