Cette année, la France accueille l'Euro 2016. Tous les yeux sont rivés sur le Championnat d'Europe des nations. Les têtes d'affiches de RTL ont aussi un regard attentif sur la compétition. Pronostics, satisfactions, coups de gueules, ils vont livrer leur sentiment tous les jours ... Le co-animateur de RTL Midi, Vincent Parizot (12h30-14h) et le journaliste, Cyprien Cini, ont répondu à la quatrième Question qui tacle.
Les deux signatures de RTL ont donné leur sentiment sur la nouvelle formule de la compétition passant de 16 à 24 équipes. "Tout ce qui peut relever de la surprise est bon à prendre, pense Vincent Parizot. Le football est presque devenu une science exacte et à l'arrivée d'une compétition vous devriez avoir les meilleures équipes".
En revanche, Cyprien Cini trouve cette nouvelle formule "dévalorisante". "Avant, l'Euro était la compétition la plus dure, plus compliquée qu'une coupe du monde, sortir de la poule était déjà difficile, pense le journaliste. Maintenant, il y a des matches qui ne servent à rien comme en coupe du monde". Il regrette notamment que la motivation de ce changement soit "l'argent".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.