1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. France-Allemagne : Florian Thauvin forfait
1 min de lecture

France-Allemagne : Florian Thauvin forfait

L'ailier des Bleus et de Marseille est forfait pour le match de Ligue des Nations contre l'Allemagne en raison de douleurs au pied.

Florian Thauvin avec les Bleus le 11 octobre 2018 à Guingamp
Florian Thauvin avec les Bleus le 11 octobre 2018 à Guingamp
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Martin Planques & AFP

La tuile pour Florian Thauvin. L'ailier des Bleus et de Marseille ne jouera pas contre l'Allemagne en Ligue des Nations mardi 17 octobre. Le joueur est forfait en raison de douleurs au pied droit, a annoncé la Fédération dimanche 14 octobre.

"En accord avec Didier Deschamps et le staff médical, Florian sera remis à la disposition de son club lundi. Il ne sera pas remplacé" dans le groupe français précise la FFF. L'attaquant marseillais n'avait pas convaincu lors de sa première titularisation avec les Bleus contre l'Islande (2-2) jeudi 11 octobre.

Avant cette rencontre, Florian Thauvin n'avait eu droit qu'à quelques fins de matches en sélection, dont quelques secondes contre l'Argentine en 8e de finale de la Coupe du Monde (4-3). L'équipe de France, championne du monde, reçoit l'Allemagne mardi 16 octobre à 20h45 au Stade de France pour défendre sa première place dans le groupe 1 de la Ligue des Nations.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.