18 min de lecture

Ligue des champions : le PSG gagne 3-0 à Salzbourg et se relance dans la course à la qualification

COMPTE-RENDU - Virtuellement éliminé au coup d'envoi de cette rencontre de la sixième journée de la Ligue des champions, le Paris-SG a fait le travail sur la pelouse du FC Salzbourg en décrochant une belle victoire 0-3. Avec ce succès, les hommes de Luis Enrique se relancent complètement dans la course aux barrages.

Bradley Barcola avec le PSG au Parc des Princes le 18 septembre 2024

Crédit : FRANCK FIFE / AFP

Florian Burgaud

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Alors que les ambitions européennes du PSG auraient pu se fracasser en mille morceaux, ce mardi soir, sur la pelouse de la Red Bull Arena de Salzbourg, les hommes de Luis Enrique sont (enfin) parvenus à y lancer leur campagne de Ligue des champions 2024/2025. Face à une faible équipe autrichienne, les Parisiens ont commencé la partie avec un fort taux de possession et se sont procurés plusieurs grosses occasions, notamment par une frappe lointaine et deux situations faites pour le Portugais Gonçalo Ramos.

Aligné en pointe, l'ancien joueur du SL Benfica a cependant, à chaque fois, buté sur Alexander Schlager, le portier salzbourgeois. On se disait alors que la malédiction parisienne venait de contaminer le Lusitanien. Seulement, à la demi-heure de jeu, il parvenait à reprendre victorieusement une remise d'Achraf Hakimi consécutive à un magnifique centre de Vitinha. Cette réalisation libérait les Franciliens, qui rentraient aux vestiaires avec l'avantage au score.

Si le Paris Saint-Germain ronronnait pendant les 25 premières minutes du second acte, il accélérait grandement le rythme à partir de l'entrée en jeu de Désirée Doué. Le gamin formé à Rennes rendait tout plus facile et glissait un ballon magnifique en retrait pour Nuno Mendes, qui doublait la mise d'une frappe rageuse. Dans la foulée, le 3-0 arrivait... par Doué ! Auteur de son premier but avec le PSG, ce dernier actait définitivement le succès de son équipe, qui se relançait carrément et totalement dans la course à la qualification pour les barrages.

Dorénavant 24es du classement avec 7 points à leur compteur, les joueurs du Paris-SG doivent maintenant encore s'imposer lors d'une des deux dernières journées pour décrocher sa place dans le top 24. Le prochain rendez-vous est fixé au 22 janvier : ce sera au Parc des Princes contre le Manchester City de Pep Guardiola. Une semaine plus tard, le 29 janvier, les Rouge et Bleu joueront à Stuttgart.

À lire aussi

Revivez ci-dessous, minute par minute et dans les conditions du direct, cette rencontre FC Salzbourg /Paris Saint-Germain FC.

Le film de la rencontre :

FIN - Merci à toutes et à tous d’avoir suivi cette rencontre de Ligue des champions entre le FC Salzbourg et le Paris Saint-Germain FC en direct commenté sur RTL.fr. A bientôt pour de nouvelles émotions footballistiques !

FIN - Le 22 janvier prochain, dans le cadre de la septième et avant-dernière journée de la phase de ligue de la Ligue des champions, les Salzbourgeois se déplacera en Espagne affronter le grand Real Madrid. Le Paris-SG, de son côté, recevra Manchester City dans une nouvelle rencontre décisive pour la qualification.

FIN - Ce week-end, pour le retour au quotidien national, le FC Salzbourg recevra sur cette même pelouse Klagenfurt tandis que le Paris-SG jouera l’Olympique lyonnais au Parc des Princes en Ligue 1 McDonald’s.

FIN - Dans l'obligation de s'imposer ce mardi soir en Autriche pour encore espérer une qualification pour les barrages de la Ligue des champions 2024/2025, le Paris-SG a rempli sa mission en gagnant 0-3 grâce à des buts de Gonçalo Ramos, Nuno Mendes et Doué. Enfin efficaces face aux cages adverses, les hommes de Luis Enrique gagnent une place et sont désormais 24es du classement avec 7 points.

FIN - C’est terminé sur la pelouse du Stadion Salzburg entre le FC Salzbourg et le Paris Saint-Germain FC ! Les Parisiens l'emportent 0-3.

90+1e - Les Parisiens réalisent une grosse fin de partie et enchaînent les situations positives, d'abord via Lee et Hakimi puis sur une tête sur corner de João Neves.

90e - Trois minutes minimums supplémentaires de temps additionnel sont annoncées par Monsieur Sam Barrott, le quatrième arbitre anglais de cette rencontre.

88e - Le FC Salzbourg a concédé cinq buts marqués par des remplaçants adverses en Ligue des champions 2024/2025. Aucune équipe n'en a encaissé plus.

87e - BARCOLA EN ÉCHEC FACE À SCHALGER !!!!!!! Lee, depuis la droite, adresse un ballon magnifique au second poteau pour Barcola, mais l'attaquant du PSG est mis en échec par Schlager.

86e - Il s'agit du premier but marqué pour le Paris-SG pour Doué.

85e - LE BUT DE DOUÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur la droite, Hakimi est lancé et s'échappe. Il perce et trouve Lee qui entre dans la surface et trouve Doué en retrait. D'un tir imparable, l'ancien Rennais trompe Schlager et permet au PSG de marquer un troisième but.

84e - Sur un coup franc de Salzbourg, Hernandez, fraîchement entré en jeu, n'est pas passé loin de commettre une bourde ! Mais sa tête défensive n'est heureusement pas cadrée...

83e - C'est l'heure du grand retour à la compétition du champion du monde Hernandez, après sept mois et demi d'absence : il remplace le buteur Nuno Mendes !

82e - Cette partie de la sixième journée de la Ligue des champions se termine plutôt tranquillement, les Autrichiens semblant avoir acté leur sort.

80e - Ultimes remplacements pour le FC Salzbourg : Bidstrup et Gloukh sortent quand Kawamura et Terzic entrent.

79e - Sur la gauche, Doué déborde et trouve Barcola en retrait ! Ce dernier n'arrive pas à enchaîner et perd le ballon.

78e - A moins d'un quart d'heure du coup de sifflet final, le Paris-SG vit cette fin de partie beaucoup plus sereinement depuis le deuxième but inscrit par Nuno Mendes. Le jeu est plus débridé et le PSG pourrait même profité des espaces laissés par les Autrichiens !

76e - Nuno Mendes reste au sol après une faute de Capaldo, averti par Monsieur Michael Oliver.

74e - Sur un contre, Salzbourg se procure une belle situation sur une percée de Daghim ! Il centre vers Guindo, mais Pacho intervient parfaitement.

72e - Juste après le but, Fabian Ruiz est sorti pour Zaïre-Emery !

72e - LE BUT DE NUNO MENDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les Parisiens se libèrent. Sur la gauche de la surface, Doué fait l'appel en profondeur et est trouvé par Barcola. Sans contrôle, il remise et Nuno Mendes, arrivé lancé, manque d'une magnifique et imparable frappe. 0-2 pour le PSG !

71e - Statistique inquiétante : le PSG n'a toujours pas frappé au but dans cette seconde période !

70e - Les Parisiens se mettent le feu tout seul dans leur camp ! Gloukh tente une frappe dans l'axe aux 20 mètres, mais c'est renvoyé par la défense.

68e - Clairement, depuis le retour des vestiaires, le Paris-SG ronronne. Alors qu'il reste un peu plu de 20 minutes à jouer, on aperçoit un peu d'agacement sur le visage de Luis Enrique.

66e - Pour le FC Salzbourg, Gourna-Douath cède sa place à Bajcetic tandis que, pour le PSG, Gonçalo Ramos, le buteur du soir, sort pour Doué.

64e - Sur la gauche, Barcola multiplie les appels et les rushs, mais c'est pour le moment sans succès ! Il use cependant ses vis-à-vis et cela pourrait prochainement payer.

62e - Plus le chrono s'égrène et plus le PSG se rapproche de la victoire... mais plus le danger est grand de voir Salzbourg recoller au score ! Le suspense est toujours présent en Autriche où la tension va monter crescendo.

60e - Le Paris Saint-Germain a eu un taux de possession de 73,5 % lors des 15 premières minutes de la seconde mi-temps.

59e - En position favorable de frappe après un bon travail et un enchaînement de Barcola sur la gauche, João Neves n'ose pas tirer au but en bonne position et cette action ne va pas au bout... C'est dommage !

57e - Double changement pour le FC Salzbourg avec les entrées de Daghim et Clark aux places de Ratkov et Yeo.

56e - Comme en première période, la domination parisienne est maintenant totale en faveur des joueurs du PSG. Seulement, ils n'arrivent pas à créer de différences et le score est toujours de 0-1. Il est donc précaire puisque les Autrichiens peuvent à tout moment recoller !

55e - Il s'est passé plus de 30 minutes depuis le dernier tir du FC Salzbourg dans ce match.

53e - Pour un vilain tacle commis sur Gonçalo Ramos dans le rond centra, l'ancien Stéphanois Gourna-Douath écope d'un carton jaune.

52e - Barcola et Nuno Mendes s'essayent au ne deux sur la gauche de la surface, mais le Français ne parvient pas à s'imposer physiquement face à son défenseur et c'est Salzbourg qui récupère le ballon.

51e - Le PSG a remis le pied sur le ballon et fait, de nouveau, le siège de la surface adverse. Le décalage n'est pas trouvé, mais les hommes de Luis Enrique sont bien en place.

49e - Les Salzbourgeois commencent cette seconde période de bonne manière et entrent dans la surface du PSG. Ils sont plus hauts, mais n'arrivent pas à mettre Donnarumma à contribution.

47e - Gonçalo Ramos n'a tenté que 5 passes en première période.

46e - C’est reparti sur la pelouse du Stadion Salzburg entre le FC Salzbourg et le Paris Saint-Germain FC ! Ce sont les Autrichiens qui relancent le jeu.

MT - Ultra dominateur dans ce premier acte, le Paris Saint-Germain s'est procuré un paquet d'occasions sur la pelouse de Salzbourg, parvenant (enfin) à marquer un but via un attaquant cette saison en Ligue des champions. C'est le Portugais Gonçalo Ramos qui est parvenu à faire trembler les filets, donnant l'avantage au score au PSG. Si les Franciliens n'ont pas doublé la mise, ils méritaient grandement de le faire ! En seconde période, ils devront s'efforcer de continuer à pousser pour le faire.

MT - C’est la pause sur la pelouse du Stadion Salzburg entre le FC Salzbourg et le Paris Saint-Germain FC ! 0-1 en faveur des Parisiens.

45e - Une minute minimum supplémentaire de temps additionnel est annoncée par Monsieur Sam Barrott, le quatrième arbitre anglais de cette rencontre.

45e - Sur un corner venu de la droite, Lee trouve Marquinhos et le tête du Brésilien, vers le second poteau manque d'être repris par Barcola... trop court.

44e - Avant la pause, le PSG met un nouveau coup de collier pour tenter de doubler la mise. Sur la droite, les Parisiens ont créé du danger, mais la défense autrichienne résiste tant bien que mal.

42e - Salzbourg n'a pas réalisé le moindre tir cadré jusque-là pendant ce match.

40e - Donnarumma s'impose dans les airs ! Pour la première fois mis à contribution dans les airs, l'Italien intervient parfaitement loin de ses cages pour capter le ballon et rassurer sa défense.

38e - BARCOLA !!!!!!!!!!!! Trouvé dans la surface par Fabian Ruiz après avoir dézoné, Barcola tente un petit piquet pour tromper Schlager, mais son ballon est un poil trop croisé... On en reste à 0-1 après cette grosse occasion de but !

37e - Depuis quelques minutes, les débats semblent s'être équilibrés entre le PSG et le FC Salzbourg, un peu plus entreprenant. Cependant, Donnarumma n'a pas encore été mis en danger.

35e - Guindo signe une grosse faute de main sur un ballon de Vitinha destiné à Hakimi dans le couloir droit. Il reçoit logiquement un carton jaune !

34e - La connexion Hakimi/Gonçalo Ramos est bonne ce soir ! Depuis la droite, le Marocain centre dans la surface et le Portugais va chercher le ballon très haut de la tête. Ce n'est pas cadré.

33e - Maintenant que le score est en leur faveur, les Parisiens ne doivent pas s'arrêter et continuer s'asseoir leur domination pour se donner de l'air au tableau d'affichage. C'est d'ailleurs ce qu'ils tentent de faire !

31e - Le FC Salzbourg a encaissé sept buts en six matchs en première période, seuls les Young Boys de Berne (11) et l'Étoile rouge de Belgrade (8) en ont encaissé plus en Ligue des champions 2024/2025.

30e - LE BUT DE GONÇALO RAMOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est enfin là. Depuis la gauche de la surface Barcola trouve Hakimi au second poteau. Le Marocain remise de la tête et Gonçalo Ramos, en se jetant, parvient à marquer pour permettre au PSG d'ouvrir le score. MAGNIFIQUE !

29e - Barcola, après une récupération haute, perce dans l'axe et entre dans la surface, se mettant sur son pied droit. Seulement, Gourna-Douth signe un très bon retour et lui retire le ballon juste avant la frappe.

27e - Dans cette première demi-heure, si les Parisiens n'ont pas marqué, ils se sont procurés deux grosses occasions, que Gonçalo Ramos n'est pas parvenu à mettre au fond des filets autrichiens. On en est donc toujours à 0-0 à Salzbourg !

25e - Sur la gauche, Nuno Mendes se bat et reprend le ballon. Il décide de centrer fort à mi-hauteur au premier poteau, lais c'est Schlager qui est le plus prompt sur le cuir.

24e - MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vitinha trouve Hakimi sur la droite de la surface d'une belle passe aérienne. Ce dernier remise dans l'axe à un mètres du but Gonçalo Ramos... mais le Portugais rate le ballon. C'est incroyable.

23e - OH NENE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur la ligne médiane, Ruiz perd le ballon sur une mauvaise passe et, rapidement, Salzbourg part en contre. C'est Nene qui arrive dans la surface, mais il croise trop son tir.

21e - Collectivement, le PSG est pour le moment bien meilleur que le FC Salzbourg, mais les Rouge et Bleu n'arrivent pas à passer à la vitesse supérieur. Le score est toujours de 0-0.

20e - Les supporters parisiens se font largement entendre dans le Stadion Salzburg ! Ils poussent leurs joueurs, mais ces derniers ne parviennent pas à trouver la clé.

19e - Le Paris Saint-Germain a eu un taux de possession de 77,4 % lors du premier quart d'heure du match.

17e - Sur la gauche de la surface, Barcola, lancé dans la profondeur, se joue de Dedic et met le ballon en retrait. Il cherchait Gonçalo Ramos, mais ce dernier n'était pas à l'endroit où le Français lui a glissé le ballon... Les Autrichiens s'en sortent !

15e - Schlager est chaud ! Sur une nouvelle frappe, cette fois de Fabian Ruiz, du PSG, le gardien du FC Salzbourg réalise l'arrêt. Il s'agissait, déjà, du quatrième tir du Paris-SG.

14e - pour la première fois du match, Salzbourg enflamme son public et entre dans le camp du PSG ! Mais cela ne va pas très loin puisque Donnarumma plonge sur le cuir sur un ballon destiné à Bidstrup.

13e - Décalé à l'entrée de la surface par Barcola, Vitinha, sans contrôle, frappe du pied droit ! C'est soudain et puissant, mais sur Schlager, qui capte le ballon sans problème.

11e - Le PSG continue de pousser fort ! Après un rush de Barcola sur la gauche, le ballon arrive sur Lee sur la droite de la surface. Le Sud-Coréen ajuste alors un tir enroulé du pied gauche... terminant sa course à quelques centimètres de la lucarne de Salzbourg.

10e - LE DOUBLE ARRÊT DE SCHLAGER !!!!!!!! Hakimi, de loin dans l'axe, frappe du pied droit. Son tir est repoussé par le gardien autrichien sur Gonçalo Ramos... dont la tête est arrêtée par Schlager. L'occasion d'ouvrir le score était immense pour le PSG !

9e - Sur un coup franc tiré depuis le côté droit par Vitinha, les Parisiens ne parviennent pas à créer du danger. Ce centre du Portugais était bien trop long et puissant !

8e - 85 % de possession en ce moment pour le PSG ! Seulement, cette ultra domination reste stérile, malgré un corner donné par Lee depuis le côté droite et adressé à Marquinhos.

7e - Le Paris-SG continue de dominer et de combiner aux abords de la surface adverse. Si les Franciliens ne mettent pas encore Schlager à contribution, ils dominent largement ces premières minutes de jeu.

5e - En totale maîtrise du ballon, les joueurs du PSG mettent le feu dans la surface salzbourgeoise sur un centre venu de la gauche ! Les Autrichiens n'existent tout simplement pas. Ils ne font qu'écoper.

3e - Cette rencontre voit s’affronter deux des trois XI de départ les plus jeunes en moyenne en Ligue des champions cette saison avec le FC Salzbourg (22 ans et 208 jours), deuxième de ce classement, et le Paris-SG (24 ans et 129 jours), qui figure en troisième position.

2e - D'entrée de jeu, le PSG met le pied sur le ballon et Marquinhos tente de trouver Nuno Mendes dans la profondeur dans l'axe ! C'est trop long, mais l'idée était belle.

1re - C’est parti sur la pelouse du Stadion Salzburg entre le FC Salzbourg et le Paris Saint-Germain FC ! Monsieur Michael Oliver, l’arbitre anglais de ce match, vient de siffler le coup d’envoi, donné par les Parisiens.

20h58 - Les joueurs et le corps arbitral entrent sur la pelouse du Stadion Salzburg ! Les Autrichiens joueront en beige tandis que les Parisiens évolueront en rouge et bleu. Après le mythique hymne de la Ligue des champions, le coup d’envoi est imminent à Salzbourg.

20h55 - Au total, le PSG a inscrit 496 buts en Coupes d’Europe : le cap de 500 se rapproche donc pour les Rouge et Bleu.

20h54 - Paris va participer contre le RB Salzbourg à son 161e match en Ligue des champions. Le bilan ? 83 victoires, 30 nuls et 47 défaites. Plus largement, il s’agit aussi du 281e match européen du PSG (144 victoires, 63 nuls et 74 défaites).

20h52 - Cinq matchs européens pour le Paris Saint-Germain face aux clubs autrichiens : contre le FC Salzbourg (2 matchs) et le Rapid Vienne (3 matchs). Le bilan est de 3 victoires, 1 match nul et 1 défaite.

20h49 - L’Autriche rappelle un bon souvenir au club francilien puisque c’est face à un club autrichien que le PSG a remporté la Coupe d’Europe des Vainqueurs de Coupe : c’était le 8 mai 1996 face au Rapid Vienne (1-0), en finale à Bruxelles.

20h47 - Un seul joueur a porté les couleurs des deux équipes : Antoine Bernède formé à Paris (3 matchs avec l’équipe première en 2018/2019) avant de rejoindre Salzbourg, où il a joué de 2019 à 2023.

20h44 - Le FC Salzbourg reste sur six défaites à domicile en Ligue des champions (14 buts encaissés pour 2 marqués), après ne s’être incliné que lors de cinq de ses quinze premières réceptions en C1 (5 succès, 5 nuls).

20h42 - Les deux seuls joueurs à avoir marqué pour le Paris-SG en Ligue des Champions cette saison sont Hakimi et Zaïre-Emery (1 but chacun). Dembélé, Kolo Muani, Lee, Barcola, Marco Asensio et Doué totalisent 45 tirs sans qu’aucun ne trouve le chemin des filets… C’est cette inefficacité chronique que les Parisiens doivent effacer ce mardi soir !

20h40 - Salzbourg a déjà affronté un club français en Ligue des champions cette saison, s’inclinant lors de la réception de Brest lors de la deuxième journée (0-4). Ce résultat est la plus lourde défaite à domicile en C1 pour les Autrichiens, avec un revers 6-2 face au Bayern Munich en novembre 2020.

20h37 - Le FC Salzbourg et le Paris-SG ne se sont rencontrés que lors d’une seule campagne européenne, c’était lors de l’édition 2011/2012 de la Ligue Europa. Les Autrichiens s’étaient inclinés 3-1 à l’extérieur lors de la phase de groupes, avant de s’imposer 2-0 à domicile.

20h35 - Lee est l’un des deux joueurs du PSG ayant délivré le plus de dernières passes avant un tir en Ligue des champions 2024/2025 : 12, comme Hakimi. Parmi les joueurs ayant disputé au moins 180 minutes en C1 cette saison, le Sud-Coréen est celui délivrant le plus de dernières passes par 90 minutes (4,6).

20h33 - Les remplaçants du Paris Saint-Germain FC : Safonov, Tenas, Marco Asensio, Doué, Hernandez, Kolo Muani, Zaïre-Emery, Lucas Beraldo, Skriniar, Zague.

20h32 - La composition du Paris Saint-Germain FC : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Pacho, Nuno Mendes - Vitinha, João Neves, Fabian Ruiz - Lee, Gonçalo Ramos, Barcola.

20h29 - Gloukh est le joueur du FC Salzbourg ayant délivré le plus de passes décisives (2), de dernières passes avant un tir (7), ayant réussi le plus de dribles (16) et réalisé le plus de courses vers l’avant balle au pied (81) en Ligue des champions cette saison.

20h27 - Les remplaçants du FC Salzbourg : Oelz, Hamzic, Terzic, Blank, Okoh, Bajcetic, Clark, Diambou, Kawamura, Daghim, Mellberg.

20h26 - La composition du FC Salzbourg : Schlager - Capaldo, Dedic, Baidoo, Guindo - Bidstrup, Gourna-Douath - Yeo, Gloukh, Nene - Ratkov.

20h23 - Plusieurs absences sont à signaler dans le camp salzbourgeois puisque Morgalla, Piatkowski, Diakité, Kjærgaard, Fernando et Konaté sont blessés. Côté Parisien, Dembélé est suspendu tandis que Mayulu, en phase de reprise, est absent. Même chose, enfin, pour Kimpembe, par choix du coach.

20h19 - Le Paris-SG reste sur quatre matchs sans victoire en Ligue des champions (1 nul, 3 défaites), mais n’a plus connu plus longue disette depuis avril 2015. C’est également la plus longue série sans succès dans la compétition pour Luis Enrique en tant qu’entraîneur.

20h15 - Les Parisiens sont également dans le rouge ! Avec une petite victoire et un match nul sur les cinq première journées de cette Ligue des champions, le PSG a urgemment besoin de points pour ne pas laisser le top 24 qualificatif pour la suite de la compétition s’échapper. Dans le Land de Salzbourg, les joueurs de Luis Enrique doivent donc impérativement l’emporter !

20h11 - N'ayant pas participé à la phase de groupes de la Ligue des champions entre 1994 et 2019, Salzburg en est maintenant à sa sixième participation consécutive.

20h07 - Cette première moitié de saison est difficile à vivre pour les Bullen de Salzbourg. Seulement cinquièmes de Bundesliga à 13 points du Strum Graz, ils vivent aussi un début de campagne européenne difficile avec quatre défaites et une victoire au compteur. Ainsi, pour les hommes de Pepijn Lijnders, la victoire est très importante à aller chercher contre le Paris-SG.

20h04 - Le PSG, vingt-cinquième du classement de la phase de ligue avec 4 points, se déplace ce mardi soir en Autriche pour y affronter le FC Salzbourg, trente-deuxième de la hiérarchie avec 3 unités récoltées lors des cinq premiers matchs. Une rencontre de la sixième journée de la Ligue des champions 2024/2025 organisée sur la pelouse du Stadion Salzburg, nom donné à la Red Bull Arena lors des joutes européennes.

20h00 - Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur RTL.fr pour suivre en direct commenté cette rencontre capitale entre le FC Salzbourg et le Paris Saint-Germain FC.

LA QUOTIDIENNE - PSG : l'heure de vérité à Salzbourg

On refait le match

Découvrir l'émission

LA QUOTIDIENNE - PSG : y a-t-il une fracture entre Luis Enrique et son vestiaire ?

On refait le match

Découvrir l'émission

LA QUOTIDIENNE - L'OM a-t-il une tête de dauphin ?

On refait le match

Découvrir l'émission

LA QUOTIDIENNE - Pourquoi la Coupe du monde des clubs met en danger le football international

On refait le match

Découvrir l'émission
La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte