1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue des champions : Monaco cartonne face à l’Étoile Rouge Belgrade
18 min de lecture

Ligue des champions : Monaco cartonne face à l’Étoile Rouge Belgrade

COMPTE-RENDU - Après un succès prestigieux face au Barça (2-1) et un nul décevant à Zagreb (2-2), l'AS Monaco a empoché trois précieux points de plus (5-1) dans la phase de poule de la Ligue des champions, mardi 22 octobre.

Le Monégasque Breel Embolo au duel avec le Barcelonais Inigo Martinez le 19 septembre 2024 au stade Louis-II
Crédit : Miguel MEDINA / AFP
RTL FOOT - Monaco-Lille, un choc Ligue des champions ?
02:43:33
Florian Burgaud
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Avant PSG-PSV Eindhoven mardi 22 octobre (21h) puis Brest-Bayer Leverkusen et Atlético de Madrid-Lille mercredi (18h45 et 21h), Monaco ouvrait le bal, ce mardi en début de soirée des clubs français lors de la 3e journée (sur 8) de la nouvelle phase de poule de la Ligue des champions. Dans une rencontre d’abord difficile face à l’Étoile Rouge Belgrade (1-1 juste avant la pause), les joueurs du Rocher ont réalisé une grande seconde période pour l’emporter largement 5-1.

Parmi les buts du soir, on notera l’incroyable et magnifique frappe de plus de 30 mètres de Wilfried Singo, donnant deux longueurs d’avance aux siens après la pause. Vainqueur surprise du FC Barcelone en ouverture (2-1) avant d'arracher le nul sur la pelouse du Dinamo Zagreb (2-2), l’AS Monaco enchaîne donc un troisième match sans défaite et accumule d’ores et déjà 7 points, record du club après trois journées de C1. Les Azuréens prennent d’ailleurs provisoirement la tête du classement de la Ligue des champions 2024-2025.

Revivez ci-dessous, minute par minute et dans les conditions du direct, cette rencontre AS Monaco/Etoile Rouge Belgrade.

Le film de la rencontre :

FIN - Merci à toutes et à tous d’avoir suivi cette rencontre de la phase de ligue de la Ligue des champions 2024/2025 entre l’AS Monaco FC et l’Etoile Rouge Belgrade en direct commenté sur notre site. A bientôt pour de nouvelles émotions footballistiques !

À lire aussi

FIN - Concernant la Ligue des champions, c’est dans deux semaines que les deux clubs seront de nouveau sur le pont : l’ASMFC jouera à Bologne le mardi soir tandis que l’Etoile Rouge défiera le FC Barcelone à la maison le mercredi soir.

FIN - Le week-end prochain, pour leur retour sur la scène nationale, Monaco se déplacera à Nice en Ligue 1 McDonald’s pour le Derby de la Côte d’Azur tandis que l’Etoile Rouge Belgrade jouera le Spartak Subotica en Mozzart Bet Superliga.

FIN - D'abord en difficulté dans cette partie, l'AS Monaco a mis la surmultipliée après la pause pour s'assurer une victoire facile 5-1 contre l'Etoile Rouge Belgrade. Ce succès permet au club azuréen de prendre provisoirement la tête du classement avec 7 points. 

FIN - C’est terminé sur la pelouse du Stade Louis-II entre l’AS Monaco FC et l’Etoile Rouge Belgrade ! 5-1 pour les Monégasques.

90e+6e - Le cinquième !!!!!! Akliouche vient provoquer en un contre un sur un contre et marque d'un bel intérieur du pied.

90+4e - Il y avait la place pour Monaco de marquer bien plus de quatre buts ce soir... Matazo, à l'instant, vient de manquer une nouvelle belle occasion asémiste.

90+3e - Cette victoire va permettre à l'AS Monaco d'accumuler sept points après trois journées de Ligue des champions pour la première fois de l'histoire du club... et de prendre, provisoirement, la tête du classement de la phase de ligue de la C1 !

90e - Six minutes minimums de temps supplémentaire sont annoncées par Monsieur Matthias Jöllenbeck, le quatrième arbitre allemand de cette rencontre.

90e - Minamino et Golovin se font plaisir dans la surface ! Ce dernier se met en position de tir, tentant un enveloppé du pied droit passant juste au-dessus des cages d'Ilic.

89e - Sans surprise, ce match se termine tranquillement, mais Monaco est toujours à l'attaque pour tenter d'aggraver le score.

88e - De nouveau un bon pressing monégasque ! Cela permet à Akliouche de frapper... sans parvenir à cadrer. Il s'agissait du 23e tir de l'AS Monaco dans cette partie, pour 7 cadrés et 4 buts.

86e - Le capitaine Zakaria cède sa place à Matazo dans les rangs de l'AS Monaco ! C'est Kehrer qui prend le brassard du club de la Principauté.

85e - Diatta se fait une frayeur ! Sur une remise vers Majecki, il se manque totalement... Heureusement, son portier polonais, attentif, reprend le contrôle du ballon sans problème.

84e - Le jeu reprend... avec Dalcio Gomes, qui revient sur la pelouse du Stade Louis-II en boîtant ! Les Serbes sont donc à 10 et non à 9 comme redouté.

82e - C'est la débandade pour l'Etoile Rouge Belgrade. Alors qu'Olayinka vient de sortir de la pelouse à cause d'une blessure, Dalcio Gomes se touche un genou... Les soigneurs de son club viennent à son chevet !

81e - Tout juste entré en jeu, Ilenikhena tente sa chance ! Rappelons qu'il est le plus jeune buteur de l'AS Monaco en Ligue des champions.

79e - Le jeu a été arrêté plusieurs minutes pour venir soigner un joueur de l'Etoile Rouge ! Les Belgradois, d'ailleurs, ont déjà réalisé tous leurs changements et pourraient terminer à 10 en cas de blessure sérieuse.

76e - Adi Hütter décide de procéder à un triple changement : Diatta remplace Caio Henrique, Ilenikhena prend la place d'Embolo et Camara cède sa place à Magassa.

74e - Ultimes remplacements pour Belgrade avec l'entrée de Kanga à la place de Ndiaye, crampé à un mollet. Maksimovic, lui, sort pour Katai.

72e - MAIS C'EST QUOI CE MATCH ?!?!?! Golovin se prend pour Singo et tente une frappe lointaine ! Elle ne passe vraiment pas loin de faire mouche en venant terminer sa course sur le poteau droit d'Ilic, qui semblait battu.

70e - 4-1 POUR MONACO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Minamino y va de son doublé. Dans une défense serbe très passive, Akliouche récupère le ballon haut puis tente de trouver Embolo dans la surface. Rodic glisse et laisse le Suisse trouver facilement Minamino. Ce dernier trompe sans problème Ilic ! L'ASM déroule.

68e - C'est impressionnant de voir à quel point, l'AS Monaco domine maintenant Belgrade de la tête et des épaules dans cette seconde période ! Menant 3-1, les Asémistes ne sont plus mis en difficulté et enchaînent les beaux mouvements offensifs.

67e - ENCORE AKLIOUCHE ! Golovin, d'un petit ballon piquet parfait, trouve Akliouche dans la surface. Trouvé dans le dos de la défense de l'Etoile Rouge, il frappe directement au but et ne passe pas loin de marquer.

66e - AKLIOUCHE !!!! Ohhhh... Sur un corner donné par Camara depuis la gauche, Akilouche reprend le ballon de la tête. Superbement remis, le cuir vient se fracasser contre le poteau droit d'Ilic. Là encore, le 4-1 était tout proche !

64e - Si les Azuréens sont en grande forme depuis le retour des vestiaires, c'est aussi grâce à Golovin ! Son entrée en jeu a permis à Monaco de gagner en maîtrise technique. Les Serbes sont d'ailleurs maintenant complètement acculés dans leurs 30 derniers mètres.

62e - L'ASM est maintenant bien au-dessus du lot ! Ce coup-ci, c'est Vanderson qui est en position de frappe. Il tire, mais manque le cadre serbe. Attention, tout de même, à ne pas avoir à regretter les occasions obtenues et non converties.

61e - Monaco a eu un taux de possession de 73,7 % lors des quinze premières minutes de la seconde mi-temps.

60e - Deux changements d'un coup pour l'Etoile Rouge après cette situation confuse : Rodic remplace Krunic quand Ilic prend la place de Silas.

59e - LE BUT EST ANNULÉ PAR LA VAR ! Embolo avait commis une main, avec son bras gauche, sur ce but... On en reste donc à 3-1 en faveur de l'AS Monaco.

57e - ET DE QUATRE POUR MONACO !!!!!!!!!!! Sur un centre venu de la droite d'Akliouche, Seol et Ilic se télescopent dans les airs dans le petit rectangle. Dans le bazar, Embolo reprend le ballon et marque le quatrième but monégasque du soir. 

56e - Depuis quelques minutes, on retrouve enfin le Monaco développant du beau jeu, le vrai Monaco d'Adi Hütter ! Le public ne s'y trompe pas en encourageant bruyamment ses joueurs.

55e - Depuis le début de la saison, l'AS Monaco en est maintenant à 13 buteurs différents !

54e - LE BUT DE SINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!! C'est totalement fou. De loin, le défenseur central de l'AS Monaco, à plus de 30 mètres, déclenche un tir du droit donnant deux buts d'avance à son équipe. Incroyable !

52e - LE CENTRE PARFAIT D'AKLIOUCHE !!!!!! Monaco est plus tranchant maintenant. Akliouche adresse un super centré au second poteau pour Caio Henrique. Lancé, ce dernier vient cependant buter de très près sur Ilic, bien vigilant.

51e - En défense, les Azuréens n'y sont toujours pas... Sur le contre suivant le corner, Seol a notamment crée du danger, mais le Sud-Coréen s'est emmêlé les pinceaux, laissant l'arrière-garde adverse revenir.

50e - LA FRAPPE D'AKLIOUCHE !!!!!!!! Embolo, à l'entrée de la surface, remet pour son jeune coéquipier. Ce dernier rentre sur son pied gauche et enchaîne avec un tir qu'Ilic dévie en corner. Un coup de pied arrêté facilement repoussé par l'Etoile Rouge.

49e - Le contre-pressing réalisé par Monaco depuis le retour des vestiaires est très efficace ! Les Monégasques ne laissent ainsi pas respirer les Serbes.

48e - Dans ce début de second acte, les Azuréens remettent largement le pied sur le ballon, avec un Golovin très sollicité. Pour le moment, ils ne parviennent cependant pas à créer du danger.

46e - C’est reparti sur la pelouse du Stade Louis-II entre l’AS Monaco FC et l’Etoile Rouge Belgrade ! Ce sont les visiteurs qui relancent le jeu.

MT - Golovin prend la place de Ben Seghir, invisible dans le premier acte, dans les rangs de l'ASMFC avant que le jeu ne reprenne.

MT - Pour la petite histoire, c'est la troisième fois en trois matchs disputés cette saison en C1 que Belgrade est mené au score à la pause. Jamais les Serbes ne sont encore parvenus à revenir au score ou à l'emporter après cela.

MT - Dans une première période à rebondissements, l'AS Monaco est parvenue, malgré énormément de fébrilité défensive et une animation offensive loin d'être parfaite, à marquer à deux reprises : d'abord par Minamino puis via Embolo, juste avant le retour aux vestiaires. Avec le but sur pénalty de Ndiaye pour l'Etoile Rouge, cela donne un score de 2-1. Rien n'est donc encore fait en Principauté !

MT - C’est la pause sur la pelouse du Stade Louis-II entre l’AS Monaco FC et l’Etoile Rouge Belgrade ! 2-1 en faveur des joueurs du Rocher.

45+6e - Le troisième but était proche ! Sur un coup franc venu de la gauche, Zakaria, totalement esseulé à bout portant, manque sa tête... Il s'en veut énormément !

45+4e - LE BUT D'EMBOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Incroyable. A quelques secondes de la mi-temps, l'ASM parvient à reprendre l'avantage au score grâce au Suisse. A l'entrée de la surface, Embolo tente de remettre le ballon à Minamino, mais Spajic le contre et il lui revient dessus. En demi-volée, il vient ajuster Ilic pour marquer son premier but (libérateur) de la saison !

45+3e - Maksimovic, pépite de l'Etoile Rouge appelée le Messi serbe au pays, reçoit un carton jaune après avoir commis une faute de frustration sur Camara.

45+2e - Les Monégasques sont à seulement 40 % de duels gagnés dans cette première période. Il s'agit d'un des points expliquant cette mauvaise prestation !

45+1e - Ben Seghir, à l'entrée de la surface adverse, tente ne talonnade... mais cela ne donne rien. Ce geste technique manqué montre à quel point les Asémistes sont sans solution ce mardi soir !

45e - Quatre minutes minimums de temps supplémentaire sont annoncées par Monsieur Matthias Jöllenbeck, le quatrième arbitre allemand de cette rencontre.

43e - Tiré par Elsnik depuis la gauche, ce coup de coin revient sur Djiga, qui dévisse sa frappe. Au premier poteau, Olayinka s'est fait marcher dessus (involontairement) par Zakaria ! Il est rapidement soigné par ses médecins.

42e - En cette fin de premier acte, les Monégasques semblent perdre totalement confiance en eux ! A l'instant, Zakaria fait une passe en retrait tout proche de sa surface pour Singo. Elle est complètement manquée et Belgrade obtient un corner !

41e - Spajic reste au sol ! Il s'est pris un croc-en-jambe involontaire d'Embolo sur une intervention défensive... Grand artisan de la belle première période serbe, il se relève et le jeu est relancé.

39e - A quelques minutes de la pause, le score est toujours de 1-1 entre Monaco et l'Etoile Rouge Belgrade sur le Rocher ! Les Azuréens, après avoir ouvert le score, ne parviennent plus à se créer des occasions. Le tout malgré une énorme possession de balle de 68,2 %.

36e - L'AS Monaco a maintenant énormément de mal à mettre Ilic en danger dans sa surface... Cela met en colère Adi Hütter, qui vient d'envoyer Golovin à l'échauffement !

35e - C'est déjà la cinquième faute commise par Monaco sur Ndiaye, le buteur de l'Etoile Rouge ! Parmi elles, on trouve bien entendu celle qui a conduit au pénalty égalisateur... C'est aussi au moins trois de plus que tout autre joueur du match.

33e - Pour le moment, Akliouche et Ben Seghir, les deux pépites monégasques, ne sont pas en réussite ce mardi soir. Le jeu ne passe que très peu par eux et ce sont plutôt Embolo, Vanderson, auteur à l'instant d'un coup du sombrero, et Minamino qui ont les clés offensives du jeu de l'ASM.

31e - Les Belgradois semblent gagner en confiance ! L'agressivité est de leur côté et le but égalisateur semble les avoir boosté. 

29e - Première demi-heure finalement en demi-teinte pour l'AS Monaco. Après un bon début de partie et l'ouverture du score, les joueurs de la Principauté, pas assez véloces et concentrés derrière, ont concédé l'égalisation. Décrocher la victoire ne sera pas facile !

27e - NDIAYE REMET LES DEUX ÉQUIPES À ÉGALITÉ !!! Du pied droit, l'avant-centre de l'Etoile Rouge ne tremble pas face à Majecki pour inscrire ce pénalty. Fort et plein axe, il n'a laissé aucune chance au Polonais. 1-1 dorénavant au Stade Louis-II !

25e - PÉNALTY POUR BELGRADE !!! Quel dommage... Après une erreur de Singo sur une passe en profondeur de l'Etoile Rouge, Ndiaye vient crocheter Kehrer dans la surface. L'Allemand embarque le joueur adverse en concède le pénalty. Il reçoit aussi un carton jaune !

22e - Après ce but, les Monégasques continuent de pousser pour tenter de doubler la mise ! Que ce début de partie est prometteur de la part des joueurs d’Adi Hütter.

20e - LE BUT DE TAKUMI MINAMINO POUR MONACO !!!!! Dans l'axe, sur une passe en profondeur de Singo, le Japonais, esseulé parce que couvert par Silas, vient ajuster Ilic d'un plat du pied droit parfait. 1-0 pour l'AS Monaco face à l'Etoile Rouge !

19e - Sans surprise, la possession du ballon est à 70 % du temps dans les pieds des Azuréens !

18e - S'ils n'ont pas encore trouvé la faille, les joueurs de l'ASM dominent largement cette partie pour le moment ! Au-dessus de leurs adversaires, il ne leur manque plus que le réalisme. Sur un nouveau corner, Embolo ne passe pas loin de marquer !

15e - Vanderson tente de trouver Minamino d'une belle ouverture ! Spajic, vigilant, parvient cependant à repousser le danger de la tête. Sur le second ballon du corner, ce même Vanderson rate sa frappe.

13e - Silas tente de trouver Dalcio Gomes dans l'axe sur une situation de reconversion offensive ! Heureusement qu'un défenseur de l'AS Monaco était là pour l'empêcher d'ajuster Majecki. Le corner suivant ne donne rien du tout pour les Serbes.

11e - Quelques secondes plus tard, Camara tente une frappe de loin dans l'axe, sans parvenir à inquiéter le gardien adverse.

10e - ENCORE UNE ÉNORME OCCASION POUR MONACO !!! Sur un corner délivré par Caio Henrique, Kehrer est trouvé tout seul... mais il ne trouve pas le cadre. L'opportunité était immense, mais il a pris le ballon de l'épaule et non de la tête.

7e - Dalcio Gomes, joueur notamment passé par le SL Benfica, prend la place de Bruno Duarte : les deux équipes sont de nouveau à 11 contre 11 !

6e - Dans la foulée, et alors que les Serbes sont à 10, le corner joué depuis la gauche est dangereux pour l'ASM ! Olayinka met une tête au premier poteau que Majecki arrête sans problème.

5e - Bruno Duarte, le Brésilien de l'Etoile Rouge, a coupé net son effort ! Il reste au sol, touché à une cuisse. Cela semble être une blessure musculaire...

4e - OH BEN SEGHIR !!!!!! Depuis le côté droit, Vanderson, peu gêné, centre parfaitement pour Ben Seghir. Seul face au gardien adverse, ce dernier manque légèrement son contrôle et sa frappe s'envole dans le ciel de Monaco.

2e - Ce sont les Serbes qui se montrent dangereux les premiers ! Sur un corner donné depuis le côté droit, une faute est cependant signalée dans la surface de Monaco, qui se sort donc de son camp.

1re - C’est parti sur la pelouse du Stade Louis-II entre l’AS Monaco FC et l’Etoile Rouge Belgrade ! Monsieur Tobias Stieler, l’arbitre allemand de ce match, vient de siffler le coup d’envoi, donné par les locaux.

18h44 - Les joueurs et le corps arbitral entrent sur la pelouse du Stade Louis-II ! Les Monégasques joueront en rouge et blanc quand les Belgradois évolueront en vert foncé. Après le mythique hymne de la Ligue des champions, le coup d’envoi est imminent sur le Rocher !

18h42 - Plusieurs joueurs évoluant actuellement dans l’effectif du club serbe sont passés par la France : Luka Ilic à Troyes, Djiga à Nîmes et Radonjic à Marseille.

18h40 - La dernière clean sheet de l’Etoile Rouge en C1 remonte à novembre 2018, lors d'une victoire 2-0 à domicile contre Liverpool. Depuis, les Serbes ont encaissé au moins un but lors de leurs seize matchs dans la compétition avec une moyenne de trois buts concédés par match (48 au total).

18h38 - Monaco n'a rendu aucune clean sheet lors de ses 22 derniers matchs de Ligue des champions, plus longue série en cours. La dernière équipe à avoir connu une plus longue série de la sorte dans la compétition était le Shakhtar Donetsk (23 entre novembre 2015 et octobre 2020).

18h37 - L’Etoile Rouge n’a plus gagné en Ligue des champions depuis octobre 2019 (3-1 contre l’Olympiacos), n'ayant remporté aucun de ses douze derniers matchs dans la compétition (1 nul, 11 défaites).

18h36 - Le bilan n’est pas reluisant avec une maigre victoire (2-1 en septembre 1998 contre le FC Metz en Coupe de l’UEFA), quatre matchs nuls et onze défaites. Cependant, un des matchs nuls est en réalité une victoire… 5-3 aux tirs au but en finale de la C1 contre Marseille le 19 mai 1991 à Bari.

18h35 - Si l’AS Monaco n’a pas joué d’autres clubs serbes que l’Etoile Rouge dans son histoire, la formation venue des Balkans a rencontré Marseille, Metz, Lyon, Montpellier, Strasbourg, Rennes, Bordeaux et le Paris-SG par le passé.

18h33 - Dans leur histoire, les deux clubs se sont déjà rencontrés à deux reprises. C’était lors de la phase de groupes de la Ligue Europa 2022/2023. Les Monégasques s’étaient imposés 0-1 dans la capitale serbe puis 4-1 à la maison. Ce jour-là, l’Allemand Kevin Volland avait signé un triplé !

18h31 - Les remplaçants de l’Etoile Rouge Belgrade : Draksic, Gutesa, Kanga, Dalcio Gomes, Rodic, Lekovic, Felicio Milson, L. Ilic, Radonjic.

18h30 - La composition de l’Etoile Rouge Belgrade : M. Ilic – Seol, Spajic, Djiga, Olayinka – Krunic, Elsnik – Silas, Maksimovic, Bruno Duarte – Ndiaye.

18h29 - Akliouche a été directement impliqué dans 2 des 4 buts de Monaco en Ligue des champions cette saison, marquant contre Barcelone et offrant une passe décisive contre le Dinamo Zagreb. Le joueur de 22 ans est ainsi le troisième plus jeune à avoir été directement impliqué dans au moins un but lors de chaque rencontre de cette édition 2024/2025, après Engels et Sesko (21 ans chacun).

18h27 - Les remplaçants de l’AS Monaco FC : Köhn, Lienard, Teze, Matazo, Golovin, Mawissa, Ouattara, Ilenikhena, Diatta, Michal, Bouabre, Magassa.

18h25 - La composition de l’AS Monaco FC : Majecki – Vanderson, Singo, Kehrer, Caio Henrique – Zakaria, Camara – Akliouche, Minamino, Ben Seghir – Embolo.

18h17 - Pour ce match, Adi Hütter, le coach autrichien de l’AS Monaco, ne pourra pas compter sur Salisu, Coulibaly, Diop et Balogun, tous blessés. Côté serbe, Glazer, Drkusic, Mimovic et Ivanic sont absents.

18h15 - Si les joueurs du Rocher n’ont pas eu à passer par un quelconque tour préliminaire pour accéder à cette phase de ligue de la C1, les Serbes ont dû se défaire des Norvégiens de Bodø/Glimt 3-2 au cumulé lors des barrages.

18h11 - Mais ce ne sera pas chose aisée puisque l’Etoile Rouge a perdu chacun de ses 11 derniers matchs à l'extérieur en C1, encaissant 37 buts et n'en marquant que 6 ! Pour la petite histoire, la dernière équipe à avoir connu une plus longue série de défaites en déplacement dans la compétition est le Dinamo Zagreb (13 entre 2011 et 2019).

18h08 - Les Belgradois, eux, s’ils dominent leur championnat national, sont en grande difficulté dans ce début de campagne de Ligue des champions. Défaits 1-2 par le SL Benfica à la maison, ils ont ensuite perdu 4-0 face à l’Inter il y a trois semaines. L’heure est donc au réveil pour les Serbes !

18h05 - Après une magnifique victoire 2-1 face au FC Barcelone en ouverture de la compétition, l’AS Monaco a concédé le match nul 2-2 en Croatie face au Dinamo Zagreb lors de la deuxième journée. Également tenus en échec le week-end dernier en Ligue 1 McDonald’s (0-0 contre le LOSC), les Monégasques vont tenter de rester invaincus sur la scène continentale. Ce serait la première fois depuis la saison 2026/2017… lorsque le club avait rejoint le dernier carré de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

18h00 - Monaco, quatorzième du classement avec 4 points au compteur, reçoit ce mardi soir l’Etoile Rouge Belgrade, trente-troisième de la hiérarchie sans aucune unité, pour le compte de la troisième journée de la phase de ligue de la Ligue de champions 2024/2025. Le match se déroule au Stade Louis-II.
17h30 - Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre de Ligue des champions entre l’AS Monaco FC et l’Etoile Rouge Belgrade.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte