Énième polémique autour de Kylian Mbappé. 48 heures seulement après sa non-sélection en équipe de France pour se remettre d'une blessure à la cuisse, il avait été titularisé pour un match de Liga face à Villarreal.
Nouvel épisode : au moment où les Bleus affrontaient Israël (en Hongrie) jeudi soir (1-4), leur capitaine s'est offert une petite virée à Stockholm, selon le très sérieux média suédois Aftonbladet. Il est allé dîner dans un restaurant avant de filer en boîte de nuit.
Notre consultant, le champion du monde 98 Alain Boghossian, souhaite que l'on retire a minima le brassard de capitaine à Kylian Mbappé, au moins temporairement. Ce qui sanctionnerait "le comportement de Kylian qui, durant un match de l'Équipe de France, ne s'est pas comporté comme un coéquipier modèle".
Et de poursuivre : "À un moment donné, c'est qui le patron ? C'est Didier Deschamps. Il faut arrêter de toujours dire que Kylian va décider de tout. Il avait décidé au PSG de ne pas vouloir de Messi, de Neymar [...] En Équipe de France, c'est le cas actuellement. À mon avis, il va falloir remettre les points sur les i et donné un petit peu la chance à tout le monde."
Estimant l'"Équipe de France au-dessus des individualités comme dans les clubs. L'institution est au-dessus, non les joueurs".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte