La série noire se poursuit pour l'OL. Déjà tenus en échec à Bordeaux et Monaco, les Lyonnais ont été battus 2-0 par Rennes, dimanche 11 février. Les Gones décrochent donc dans la course au podium, désormais à quatre points derrière le 3e, Marseille, à l'issue de cette 25e journée de Ligue 1.
C'est Wahbi Khazri qui a inscrit le premier but rennais, profitant d'une faute grossière de Marcelo dès la 6e minute, avant que James Lea Siliki ne corse l'addition dans le temps additionnel (90e+3). Le public lyonnais, dégoûté, a quitté le stade avant le coup de sifflet final. Lyon avait réclamé en vain un penalty avant l'heure de jeu.
Le Paris Saint-Germain, quatre jours avant son 8e de finale aller au Real Madrid, reste tranquillement en tête avec 65 points après sa victoire 1-0 à Toulouse, soit 12 de plus que Monaco (4-0 à Angers), le tenant du titre, et 13 sur Marseille (2-2 à Saint-Etienne).
Vendredi 9 février :
Saint-Etienne - Marseille : 2-2
Samedi 10 février :
Toulouse - PSG : 0-1
Angers - Monaco : 0-4
Bordeaux - Amiens : 3-2
Dijon - Nice : 3-2
Guingamp - Caen : 0-0
Metz - Montpellier : 0-1
Dimanche 11 février :
Strasbourg - Troyes : 2-1
Nantes - Lille : 2-2
Lyon - Rennes : 0-2
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.