C'est un petit événement : le Paris Saint-Germain a concédé son premier nul en Ligue 1 cette saison à Bordeaux (2-2) et, c'est peut-être plus grave, Neymar est sorti blessé. Le PSG restait jusqu'ici sur 14 victoires en autant de matches en L1.
Neymar, auteur de l'ouverture du score, est sorti avant l'heure de jeu en se touchant l'adducteur droit et grimaçant, filant directement aux vestiaires. Les fans parisiens ont craint le pire quand Kylian Mbappé, auteur du deuxième but parisien, s'est tenu l'arrière de la cuisse droite, puis a demandé à être remplacé avant de se raviser. Briand et Cornelius ont marqué les buts bordelais.
Tout le monde pensait que Tuchel ferait tourner après la débauche d'énergie face à Liverpool (2-1) mercredi en Ligue des champions. Seul Edinson Cavani était sur le banc. Un avertissement de plus pour l'Uruguayen alors que l'attaque parisienne joue de plus en plus sans lui. Il n'est d'ailleurs pas entré à la place de Neymar, c'est Éric-Maxim Choupo-Moting qui a été choisi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte