Gagner pour poursuivre sur sa lancée. L'AS Monaco accueillait le Stade Rennais (17h) pour le compte de la 5e journée de Ligue 1. Les joueurs du Rocher sont en pleine forme et jouaient cette rencontre dans le but de récupérer leur première place au classement que le Paris Saint-Germain leur a ravi en battant Caen 6-0 vendredi 16 septembre. Les joueurs de Leandro Jardim avaient largement les qualités pour venir à bout des Bretons même s'ils étaient privés d'un de leurs joueurs clés du milieu de terrain, Tiemoué Bakayoko. L'entraineur portugais ne pouvait pas compter sur Benjamin Mendy et Nabil Dirar blessé lors de la victoire en Ligue des champions contre Tottenham (1-2).
Les joueurs de Christian Gourcuff se présentaient en outsider au Stade Louis II. Leur victoire contre Caen (2-0) lors de la précédente journée leur avait permis de reprendre du poil de la bête et de grimper à la 6e place au classement. L'entraineur breton était privé de son fils, Yoann Gourcuff, laissé au repos, de Kamil Gosicky et de Clément Chantome toujours blessés. Paul-Georges Ntep était quant à lui titulaire.
Vendredi 16 septembre :
Caen - PSG : 0-6
Samedi 17 septembre :
Monaco - Rennes : 3-0
Bordeaux - Angers : 0-1
Dijon - Metz : 0-0
Lorient - Lille : 1-0
Nancy - Nantes : 1-1
Toulouse - Guingamp : 2-1
Dimanche 18 septembre :
Montpellier - Nice : 1-1
Saint-Étienne - Bastia : 1-0
Marseille - Lyon : 0-0
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte