C'était un match plus équilibré qu'il n'y paraissait, surtout sur le papier. L'Olympique de Marseille accueillait Toulouse en clôture de cette 1e journée de Ligue 1. Les Phocéens entraient en lice plein de doutes. Après avoir perdu Mandanda, Batshuayi, Nkoulou ou encore Mendy, les hommes de Frank Passy vont vite devoir souder un collectif qui ne se connait pas encore. La défense inédite était composée de Sakai, Hubocan, Doria et Rekik finalement dans le groupe. En attaque, Bafétimbi Gomis a joué son premier match officiel avec l'OM.
L'adversaire du jour se déplacait au stade Vélodrome avec beaucoup d'ambitions. Après s'être sauvé de la relégation lors de la dernière journée de Ligue 1 la saison dernière, les hommes de Pascal Dupraz espèrent vivre une année plus tranquille. Renforcés par les arrivées du jeune Edouard (prêté par le PSG) et de Thoivonen, les Toulousains ont atteint leur objectif : prendre un point à Marseille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte