L'entraîneur toulousain a autorisé les caméras de J+1 à le filmer juste avant le match Angers-Toulouse, déterminant pour le maintien du club de Haute-Garonne. Toulouse est devenu la première équipe à se maintenir en Ligue 1 après avoir comptabilisé 10 points de retard sur le premier non-relégable après 28 matchs, et doit beaucoup à son entraîneur. Face aux caméras de Canal +, Pascal Dupraz, meneur d'hommes, est fidèle à lui-même.
Convaincu de la force de son équipe, le coach passé par Évian la motive en donnant tout ce qu'il a : "[...] À l'issue de cette rencontre, vous serez des héros. Et on vous devra le fait d'avoir laissé le club en Ligue 1. On saura le souligner". Vient ensuite le temps de l'émotion, lorsque l'entraîneur diffuse un vidéo montage où apparaissent les proches de joueurs. Nombreux sont ceux qui n'ont pas pu retenir leurs larmes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte