Un choc du haut du tableau pour lancer la 9e journée de Ligue 1. Toulouse (4e) recevait l'AS Monaco (2e) vendredi 14 octobre (19h). Les hommes de Pascal Dupraz avaient préparé cette rencontre sereinement. Ils n'ont pas peur des "gros", surtout à domicile, puisqu'ils avaient fait plier le Paris Saint-Germain (2-0) vendredi 23 septembre. Les Toulousains restaient sur une défaite décevante à Caen (0-1) mais voyaient Yago et Somalia retrouver le groupe.
L'AS Monaco était en pleine forme. Avec sept buts inscrits contre Metz avant la trêve internationale, les hommes de Leonardo Jardim faisaient peur offensivement. Le danger vient de partout et c'est ce qui fait la force de l'équipe de la Principauté. Avant la rencontre contre le CSKA Moscou en Ligue des champions, les Monégasques voulaient un bon résultat à Toulouse pour être au mieux mentalement. Victime d'une commotion cérébrale contre Nice mercredi 21 septembre, Falcao n'était toujours pas apte à reprendre la compétition contrairement à Bakayoko et Mendy qui effectuaient leur retour dans le groupe.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte