Victime d'une commotion cérébral dans le temps additionnel de la 1ère période du match Nice-Monaco (4-0), Radamel Falcao va mieux. Admis à l'hôpital Princesse-Grace de Monaco peu après sa sortie du terrain, le Colombien de 30 ans a quitté l'établissement quelques heures plus tard, jeudi 22 septembre dans l'après-midi, a indiqué le club de la Principauté.
Selon un protocole strict, il avait été placé en observation à la suite du choc subi avec le gardien de Nice Yoann Cardinale. Le scanner n'avait toutefois "présenté aucun problème", avait indiqué le service médical du club de la Principauté. Falcao devrait être mis au repos ce week-end et rater la réception d'Angers lors de la 7e journée du Championnat de France.
L'attaquant, de retour à Monaco après deux saisons en Angleterre, pourrait effectuer son retour mardi 27 septembre pour la réception des Allemands du Bayer Leverkusen, lors de la 2e journée de la phase de poule de la Ligue des champions.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte