Confirmer l'embellie. L'Olympique de Marseille souhaitait continuer sur la même lignée que sa belle performance contre le FC Nantes (2-1) au stade Vélodrome dimanche 25 septembre. Les hommes de Franck Passi ne parviennent pas à trouver une régularité au plus haut niveau en ce début de saison et les points lâchés pourraient leur porter préjudice en fin de la saison. Le groupe marseillais comptait deux absents importants, Clinton Njie et Lassana Diarra étaient préservés avant la trêve internationale de deux semaines.
Les Angevins restaient sur une série de trois victoires consécutives contre Dijon (3-1), Bordeaux (1-0) et Caen (2-1) mais ont chuté lors de la dernière journée à Monaco (1-2). Une défaite qui ne remet pas en cause leur forme actuelle tant les Monégasques sont performants en ce début de saison.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte