C'est le match de la dernière chance dans ce groupe D. La République tchèque (1 point) affronte la Turquie (0 (21h) à Lens alors que dans le même temps l'Espagne (6) affronte la Croatie (4) à Bordeaux. Après leur match nul arraché dans les derniers instants contre la Croatie (2-2), les coéquipiers de Petr Cech peuvent encore se qualifier pour les 8es. Une victoire pourrait leur permettre de terminer deuxième (en cas de défaite de la Croatie) et devrait suffire pour terminer parmi les meilleurs troisièmes du tournoi.
De son côté, la Turquie doit une grosse revanche à ses supporters. Battus lors des deux premiers matches, les hommes de Fatih Terim sont au bord de l'élimination. Seul un véritable miracle pourrait les empêcher de rentrer à la maison. Une victoire donnerait de l'espoir à la Turquie dans l'optique de finir parmi les quatre meilleurs troisièmes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte