1 min de lecture Euro 2016

Euro 2016 : revivez le match nul de la Hongrie face à l'Islande

La Hongrie a arraché le match nul 1-1 contre l'Islande et est aux portes d'une qualification en huitièmes de finale.

Les Islandais face à la Hongrie le 18 juin 2016
Les Islandais face à la Hongrie le 18 juin 2016 Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Sébastien Martins

Considérées comme les deux nations les plus faibles de ce championnat d'Europe, l'Islande et surtout la Hongrie ont déjoué tous les pronostics lors de la journée précédente. La petite Islande a tenu tête au Portugal de Cristiano Ronaldo (1-1) alors que la Hongrie s'est imposée à la surprise générale face à l'Autriche (2-0). Résultat, la Hongrie en qui personne ne croyait, pourrait se qualifier directement en cas de victoire samedi 18 juin à Marseille. Elle prendrait même une très belle option sur la première place de la poule. 

Mais gare à l'Islande, qui a démontré des valeurs et une organisation bien huilée lors de son entrée dans le tournoi, n'en déplaise à Ronaldo qui a accusé les Islandais d'avoir une "petite mentalité". Pour poursuivre l'aventure dans cet Euro, l'Islande serait bien inspirée de remporter cette rencontre. Avec quatre points, elle serait quasiment assurée d'être au moins parmi les meilleurs troisièmes.

SERVICE
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Euro 2016 Islande Hongrie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants