1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Euro 2016 : revivez la balade de l'Espagne face à la Turquie
1 min de lecture

Euro 2016 : revivez la balade de l'Espagne face à la Turquie

Les doubles tenants du titre espagnols montent en puissance dans cet Euro. Les voilà en 8es de finale après ce succès 3-0.

Alvaro Morata avec l'Espagne en juin 2016 en France
Alvaro Morata avec l'Espagne en juin 2016 en France
Crédit : Petr David Josek/AP/SIPA
Sébastien Martins

Avec deux victoires en deux matches (1-0 face aux Tchèques avant ce 3-0 face aux Turcs), l'Espagne rejoint la France et l'Italie au tour suivant. Une tête et un tir à bout portant de Morata (34e, 48e), ainsi qu'un but de près de Nolito (37e) lui ont permis de passer une soirée tranquille à Nice. Le fiasco du Mondial 2014 au Brésil avec une élimination dès le 1er tour est définitivement oublié.

La "Roja" retrouvera la Croatie, 2e du groupe D avec 4 points, mardi 21 juin (21h) à Bordeaux. Dans le même temps, la République tchèque (1 point) défiera la Turquie à Lens. Les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les 8es de finale, ainsi que les 4 meilleurs 3es. Pour l'instant, une seule nation est officiellement éliminée : l'Ukraine, dans le groupe B (celui de l'Angleterre, du Pays de Galles et de la Slovaquie).

La rédaction vous recommande
SERVICE
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
pub
En Direct
/