1 min de lecture Portugal

Cristiano Ronaldo : le joueur du Real Madrid pris en photo avec du vernis aux pieds

Pris en photo avec une fan, les internautes se sont posés la question : pourquoi Cristiano Ronaldo mettrait-il du vernis ?

Cristiano Ronaldo sur le banc de touche, après être sorti sur blessure en première période de Portugal-France
Cristiano Ronaldo sur le banc de touche, après être sorti sur blessure en première période de Portugal-France Crédit : FRANCISCO LEONG / AFP
Selena Mihoub

Après avoir passé des vacances à Las Vegas, c'est à Miami que l'attaquant du Real Madrid a décidé de poursuivre son voyage. C'est lors de ces vacances que le Portugais a pris une photo qui a fait le tour des réseaux sociaux : il a pris une photo avec une fan et il a été remarqué qu'il avait une sorte de vernis aux pieds. C'est là que les questions se posent : est-ce du vernis ou un traitement médical ? Les deux hypothèses sont possibles. 

Selon GQ, il semblerait que depuis la diffusion de cette photo, on ne parle plus de ses abdos ou encore de ses coupes de cheveux mais bien de ses ongles. Cela serait un choix osé de la part du plus célèbre des footballeurs d'appliquer du vernis noir sur ses pieds. Une nouvelle mode lancée par CR7 ? Ce qui est sûr, c'est que le natif de Madère prend toujours aussi bien soin de lui.

The toenails ¿ #cristianoronaldo #ronaldo #cr7 #fan #miami #florida #miamibeach

Une photo publiée par cr7worldwide ¿ (@cr7worldwide) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Portugal Cristiano Ronaldo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants