1 min de lecture Coupe du Monde

Coupe du Monde 2018 : "Mbappé peut être le futur Ballon d'Or", estime Boghossian sur RTL

INVITÉ RTL - Le champion du monde 98 ne tarit pas d'éloges sur le jeune prodige français de 19 ans, auteur de deux buts en 8e de finale contre l'Argentine.

micro générique L'invité RTL du week-end Stéphane Carpentier iTunes RSS
>
Coupe du Monde : Mbappé ballon d'or l'an prochain si la France "va loin", estime Boghossian Crédit Image : David Vincent/AP/SIPA | Crédit Média : Bernard Poirette | Durée : | Date :
La page de l'émission
Bernard Poirette
Bernard Poirette et Léa Stassinet

"Un match exceptionnel". Comme tous les supporters français, Alain Boghossian a été emballé par la prestation des Bleus samedi 30 juin face à l'Argentine. Les hommes de Didier Deschamps ont brillamment décroché une place en quarts de finale en battant Lionel Messi et les siens 4 buts à 3. 

"C'était incroyable, les joueurs nous ont régalé", s'est réjoui Alain Boghossian au micro de RTL ce dimanche 1er juillet. "Les joueurs se sont surpassés individuellement et collectivement", a salué le champion du monde 1998. 

Mais un attaquant a particulièrement retenu son attention : Kylian Mbappé. À seulement 19 ans, le jeune prodige originaire de Bondy a marqué 2 buts lors de la rencontre, et a provoqué le penalty transformé par Antoine Griezmann au tout début du match. "C'est un joueur exceptionnel, qui va encore nous surprendre", affirme l'ancien international. 

"Il va briller, et il va falloir le surveiller de très près", poursuit-il, estimant même que le jeune attaquant, qui évolue au PSG pourrait être sacré Ballon d'Or "dès l'an prochain", si "la France va loin" dans cette Coupe du Monde. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coupe du Monde Kylian Mbappé Équipe de France de football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants